Bandai Namco
Depuis de nombreuses années, Bandai Namco Entertainment invite les joueurs à retrouver les héros emblématiques des animes japonais. Pour cette nouvelle édition, la tradition se poursuit : les visiteurs de la Paris Games Week pourront retrouver des personnages iconiques, à travers deux jeux phares :
- DRAGON BALL Sparking! ZERO propose aux joueurs d’incarner les puissants guerriers de l’univers DRAGON BALL, à travers le gameplay effréné de la série Budokai Tenkaichi, mais cette fois-ci, sur Nintendo Switch 2 ! Sortie le 14 novembre 2025.
- My Hero Academia: All’s Justice sur Playstation 5, transporte les joueurs dans l’arc final de My Hero Academia et propose des combats épiques à 3 contre 3 ! Prochainement disponible.
- Toujours du côté du Japon, le jeu Towa and the Guardians of the Sacred Tree, un roguelite en 2D isométrique, propose un monde haut en couleur dont le style s’inspire des peintures à l’encre japonaise. Sortie le 19 septembre 2025.
Des animations sur scène viendront également rythmer la PGW autour de titres variés tels que TEKKEN 8, ELDEN RING Shadow of the Erdtree, ELDEN RING Nightreign, Digimon Story Time Stranger, Taiko no Tatsujin et bien d’autres encore !
Bandai Namco Entertainment sera également présent dans l’espace Family de la PGW avec les jeux DORA – sauvetage en forêt tropicale et PAW Patrol, la Pat’ Patrouille : Rescue Wheels – Championnat.
LITTLE NIGHTMARES III, UNE LICENCE BANDAI NAMCO ENTERTAINMENT DÉVELOPPÉE EN EUROPE
Une nouvelle aventure dans un monde unique attend les joueurs sur le stand Bandai Namco. Ils accompagneront Low et Alone dans leur voyage vers la sortie du Nulle-Part et découvriront le niveau « Carnavale ». Sortie le 10 octobre 2025.
Tous les visiteurs pourront tester les jeux grâce aux casques haut de gamme JBL Quantum 810.
UN STAND ET UNE SCÈNE ACCESSIBLES À TOUTES ET TOUS !
Accompagné par l’association Capgame et de l’entreprise Trilogue, Bandai Namco Entertainment concrétise sa signature de marque : « Du fun pour tous aujourd’hui et demain ». Le stand et la scène ont été pensés pour accueillir les personnes en situation de handicap (rampes d’accès, bornes adaptées à hauteur de fauteuil, entrées et sorties accessibles clairement signalées).
Pour que tous puissent participer aux animations et venir défier d’autres joueurs, des interprètes en Langue des Signes Française (LSF) seront présents chaque jour sur la scène Bandai Namco Entertainment.
Les joueurs en situation de handicap pourront si besoin venir avec leurs manettes adaptées leur permettant de profiter de tous les jeux du stand.
Les vidéos diffusées sur les réseaux sociaux de Bandai Namco — annonçant leur line-up, présentant leur stand et l’ensemble des jeux — seront animées par un binôme sourd/entendant. Comme tout au long de l’année, elles incluront des sous-titres et des textes alternatifs afin de garantir une communication pleinement accessible à tous.