Captain Tsubasa: Dream Team – Le coup d’envoi du Dream Championship 2020 est donné

Captain Tsubasa: Dream Team – Le coup d’envoi du Dream Championship 2020 est donné

Dream Championship 2020

KLab Inc., éditeur phare de jeux connectés sur mobiles, donne aujourd’hui le coup d’envoi du tournoi mondial de son jeu de foot Captain Tsubasa: Dream Team. Une campagne spéciale se tiendra au sein du jeu pour fêter le lancement du Dream Championship 2020.

Aperçu des qualifications en ligne
1er round : le tournoi commence aujourd’hui. Les joueurs qui remportent trois matchs lors de ce premier tour sont qualifiés pour le 2e Round, qui se tiendra la semaine prochaine.

2e round : les joueurs qui atteignent le top 3 du classement mondial lors de ce 2e round des qualifications en ligne valident directement leur place pour la phase finale qui se tiendra le Samedi 12 décembre.

Le top 8 de chacune des quatre régions (à l’exception des 3 premiers du classement mondial, qui se qualifient directement pour la phase finale) se retrouvera en finale régionale. Ces finales régionales se tiendront à partir du samedi 24 octobre prochain. Les trois meilleurs joueurs de chaque région se qualifieront à leur tour pour la phase finale du tournoi.

Dates :

  • 1er round : du vendredi 25 septembre au vendredi 2 octobre
  • 2e round : du vendredi 2 octobre au vendredi 9 octobre

* Seuls les joueurs qui ont remporté 3 matchs lors du 1er round peuvent participer au 2e round.

Comment participer ?
Rejoignez le tournoi directement en jeu, dans la section Qualifications en ligne 1er round.
* Consultez les conditions de participation (comme avoir au moins 20 ans révolus au 1er septembre 2020) dans l’application et sur le site officiel du Dream Championship 2020.

Site officiel du tournoi
https://www.tsubasa-dreamteam.com/dcs/fr/
Tous les détails sur le tournoi se trouvent sur le site officiel du jeu, le site officiel du Dream Championship et sur les réseaux sociaux officiels.

Lancement de la campagne in game du Dream Championship 2020
Pour fêter le début du tournoi mondial de Captain Tsubasa: Dream Team , une campagne spéciale est lancée au sein du jeu.

Bonus de connexion
Durée de l’événement : du vendredi 25 septembre au vendredi 9 octobre
Recevez des récompenses de qualité : Ballons Noirs (SSR), Dreamballs et autres réjouissances !

Missions quotidiennes du Dream Championship 2020
Durée de l’événement : du samedi 26 septembre au vendredi 9 octobre
Complétez les missions pour recevoir des Dreamballs, des Ballons Noirs (SSR) et bien d’autres objets utiles pour améliorer votre équipe. Ne ratez pas cette occasion unique de glaner ces récompenses de choix pour faire la différence sur le terrain !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail