Grindstone arrive le 20 mai sur PC via Epic Games Store

Grindstone arrive le 20 mai sur PC via Epic Games Store

Grindstone

Capybara Games a révélé aujourd’hui que Grindstone sortira sur PC via l’Epic Games Store le 20 mai. Grindstone recevra également une nouvelle mise à jour de contenu passionnante aujourd’hui sur Apple Arcade et Nintendo Switch, intitulée The Fortune Grind !

Grindstone inclura toutes les mises à jour précédentes lors de sa sortie sur l’Epic Games Store le 20 mai. Grindstone peut également devenir votre nouveau “compagnon de productivité” sur PC, grâce à son mode fenêtré super innovant et révolutionnaire. Mais n’ayez pas l’air TROP distrait lors de votre prochain appel au zoom.

La mise à jour Fortune Grind apporte une nouvelle tournure au Daily Grind de Grindstone, en demandant aux joueurs de faire tourner une roue pour tenter leur chance d’obtenir un butin utile lors de leur course quotidienne. Faites attention cependant, car vous risquez aussi d’introduire de nouveaux dangers et des abrutis en colère qui ne manqueront pas de gâcher la journée de Jorj. La mise à jour Fortune Grind dévoile également une nouvelle grotte contenant 10 niveaux périlleux supplémentaires, le nouvel objet Potion de santé en or, et de nouvelles entrées dans le livre de recettes Slöp Höuse d’Hëlga.

Cette mise à jour de contenu sera disponible dès aujourd’hui sans frais supplémentaires pour les joueurs de Grindstone sur Nintendo Switch, et Apple Arcade sur iPhone, iPad, iPod touch, Mac et Apple TV. The Fortune Grind sera également disponible sur PC lors du lancement de Grindstone sur l’Epic Games Store.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – POPAGENDA

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]