Cartel Tycoon sortira de l’accès anticipé le 26 juillet sur PC

Cartel Tycoon sortira de l’accès anticipé le 26 juillet sur PC

Cartel Tycoon

Cartel Tycoon, le simulateur de gestion de cartel de drogue du développeur Moon Moose et de l’éditeur tinyBuild, sort en douce de l’accès anticipé sur PC via SteamEpic Games Store et GOG le mardi 26 juillet 2022. Les barons de la drogue pourront étendre leur empire sur PlayStation 4|5, Xbox Series X|S et Xbox One en 2023. Le nouveau trailer est disponible ci-dessous.

Sortez des favelas et devenez un caïd hors pair en régnant sur des territoires très rentables dans une Amérique latine fictive inspirée du narcotrafic des années 80. Construisez une chaîne d’approvisionnement en constante expansion avec des laboratoires, des ateliers, des fermes, des centres de recherche et bien plus encore, tout en faisant face à des cartels rivaux, des lieutenants peu dignes de confiance, aux autorités et à la perception des citoyens.

La version complète de Cartel Tycoon offre une expérience plus profonde et plus stratégique que dans l’accès anticipé, ainsi qu’une nouvelle héroïne. De nouveaux systèmes, dont la prison, offrent aux caïds un nouveau moyen de traiter les lieutenants indisciplinés, plutôt que de se salir les mains. Les locaux fournissent aux barons de la drogue des stocks légaux qu’ils peuvent vendre pour réaliser des profits plus élevés, tandis que les membres de la guérilla se chargent de défendre le stock de contrebande. Déverrouillez de nouveaux bâtiments en accomplissant des quêtes, notamment une base militaire permettant de centraliser la production et un aéroport pour un empire en pleine expansion.

Recrutez des lieutenants véreux grâce à des quêtes scénarisées, rencontrez de nouveaux personnages et faites des choix qui auront un impact sur la narration et le gameplay. Alors que les cartels rivaux cherchent à s’approprier un territoire, méfiez-vous des autorités et des lieutenants avides de pouvoir. Maîtrisez la vie impitoyable d’un caïd pour braver la campagne ou créez votre propre aventure grâce à la personnalisation infinie du tout nouveau mode Bac à sable.

« Les autres jeux de stratégie et de simulation nous donnent souvent des points de référence à atteindre et nous obligent à optimiser nos décisions« , a déclaré Leonid Gorbachov, directeur créatif de Cartel Tycoon. « D’un autre côté, Cartel Tycoon embrasse le fantasme de pouvoir d’être un caïd qui mène sa barque. Mettez votre courage à l’épreuve dans le mode Survie ou profitez d’une vie luxueuse grâce au nouveau mode Bac à sable. Le choix est le vôtre, vous êtes le patron ! »

Cartel Tycoon sera disponible sur PC via SteamEpic Games Store et GOG au prix de 20,99 € le mardi 26 juillet 2022 et sera disponible en français.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – TINYBUILD

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail