Ce week-end, jouez gratuitement à Two Point Hospital !

Ce week-end, jouez gratuitement à Two Point Hospital !

Two Point Hospital

Vous avez toujours rêvé de passer un week-end entier à l’hôpital ? Alors on enfile sa blouse, ses gants et on télécharge Two Point Hospital, qui s’offre un week-end gratuit de chirurgie ouverte sur Steam, jusqu’au 18 mars à 18 heures. Pour que la fête soit complète, Two Point Studios s’associe avec d’autres studios de SEGA pour ajouter de nombreux objets un peu foufous dans le jeu : AmplitudeSports Interactive et Creative Assembly sont de la partie pour des cross-over pleins de surprises. Mais attention, un mystérieux cas de Crabedetêtingite plutôt corsé est également apparu au Two Point County. Voyez par vous-mêmes dans cette nouvelle bande-annonce :

Plusieurs jeux SEGA seront en promotion jusqu’au 21 mars à 18 heures. Direction la page de soldes de SEGA sur Steam pour découvrir ces ristournes, allant jusqu’à 90%. Les amateurs de gestion hospitalière qui le désirent pourront poursuivre leur partie en profitant de 33% de réduction sur Two Point Hospital.

Le 18 mars à 16 heures, peut avant la fin du week-end gratuit, sort le second DLC de Two Point Hospital, Pebberley Island. Trois nouveaux centre hospitaliers feront ainsi leur apparition, avec des nouveaux modes de jeu, des maladies bizarres inédites et des objets tropicaux étranges pour sécuriser un passage stérile vers une source d’immortalité mythique nichée sur cette île tropicale de rêve. Tout un programme.

Pour ne rien manquer de Two Point Hospital, inscrivez-vous au Hospital Pass sur www.twopointhospital.com, où vous seront remises les légendaires Toilettes Dorées, qui font désormais partie d’un ensemble des plus coquets : le Lavabo Doré et le Séchoir Doré offriront indéniablement un petit supplément d’âme à votre hôpital !

Two Point Hospital vous met au défi de devenir le meilleur pourvoyeur de soins du Two Point County. Ce ne sera pas chose aisée avec la dose de défis qui vous attendent, de la construction de la clinique en passant par les maladies étranges à soigner comme la Débloque Star ou le Cubisme, sans oublier le recrutement et la gestion du personnel, la recherche et l’amélioration du matériel.

Two Point Hospital est disponible sur Steam et chez les revendeurs numériques aggréés par SEGA.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail