Jump Force
BANDAI NAMCO Entertainment Europe est ravi de confirmer aux fans que les précommandes digitales de JUMP FORCE débutent aujourd’hui sur Xbox One et PC et ce vendredi 23 novembre pour la PlayStation 4.
De plus, deux personnages incontournables de la franchise Dragon Ball sont annoncés en personnages jouables. Le premier, Cell, est un guerrier génétiquement modifié, créé à partir d’éléments de tous les meilleurs combattants. Le second, Piccolo, était autrefois l’ennemi juré de Goku mais il combat désormais en tant que héro à ses côtés.
Il est également confirmé que le mode de création d’avatar contiendra toutes les parties composant les personnages des franchises présentes dans le jeu. Cela signifie que les joueurs pourront mixer des éléments de Dragon Ball ou Hunter X Hunter avec d’autres éléments de Yu-Gi-Oh!, NARUTO ou n’importe quelle autre licence de JUMP FORCE, créant alors des milliers de possibilités uniques.
Des captures d’une sélection d’avatars créés ainsi que des visuels additionnels du lobby en ligne sont disponibles.
Trois versions digitales du jeu seront disponibles à la précommande: la version standard, la Deluxe Edition et l’Ultimate Edition. La Deluxe Edition du jeu comprend le jeu en version Standard accompagné du Season Pass – composé de neuf personnages disponibles après la sortie du jeu ainsi que l’accès à chaque DLC quatre jours avant.
La version Ultimate Edition contient tout ce qui est cité ci-dessus en y ajoutant 16 T-Shits pour les avatars dans le jeu, un « starter pack » contenant des items complémentaires, des boosts et surtout trois jours d’accès anticipé au jeu complet avant sa sortie.
Les joueurs qui précommanderont l’une des versions (Standard/Deluxe/Ultimate) du jeu recevront un véhicule utilisable dans le lobby et trois costumes pour avatars exclusifs à utiliser dans le jeu.
JUMP FORCE sortira le 15 février 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – BANDAI NAMCO