Century : Age of Ashes – Playwing Bordeaux décide de reporter la sortie

Century : Age of Ashes – Playwing Bordeaux décide de reporter la sortie

Century : Age of Ashes

Century : Age of Ashes, après une bêta ouverte réussie en mars, Playwing Bordeaux a décidé d’améliorer l’expérience finale en fonction des commentaires des joueurs

Toute l’équipe de Playwing Bordeaux ne s’attendait pas à un tel succès de la bêta fermée. Pendant 10 jours, plus de 250 000 personnes se sont inscrites sur Steam pour jouer au tout nouveau jeu du développeur et éditeur. Ils n’étaient « que » 10.000 pendant l’alpha de janvier.

La deuxième bêta fermée a été incroyable. Nous ne nous attendions pas à ce que tant de joueurs nous rejoignent, et nous sommes heureux que tout le monde se soit bien amusé ! Pour être honnête, nous nous attendions à voir 50 à 70 000 personnes participer à la bêta, mais le bouche à oreille a vraiment aidé, et de nombreux créateurs de contenu ont permis à Century : Age of Ashes d’atteindre beaucoup plus de joueurs. Tous les joueurs qui laissent des commentaires sur notre serveur Discord ou sur nos différents réseaux sociaux représentent beaucoup pour nous. Nous ne saurions trop vous en remercier et nous prendrons le temps de tous les examiner afin d’améliorer l’expérience de Century : Age of Ashes. La communauté est essentielle, et nous nous soucions énormément de l’expérience que les joueurs peuvent avoir dans notre jeu.

Pascal BarretArt Director et Studio Manager chez Playwing Bordeaux.

Playwing a reçu des milliers de messages de la part des membres de la communauté du monde entier et veut s’assurer que les commentaires de chacun soient pris en compte afin de faire du jeu la meilleure expérience qui soit. L’équipe peut déjà constater que les joueurs sont avides de nouveau contenu, comme de nouveaux modes de jeu, de nouvelles classes, des mécanismes plus approfondis, et ce sont là des caractéristiques qui sont déjà dans le collimateur des développeurs. Pour répondre aux nombreuses demandes de la part de la communauté, une version console est à l’étude !

L’équipe a beaucoup échangé ces derniers jours, et est arrivée à la conclusion que les joueurs doivent avant tout jouer avec la meilleure version possible du jeu. L’objectif est de faire d’eux des membres de l’équipe en prenant en compte leurs demandes, leur volonté. Par conséquent, Playwing a décidé de reporter la sortie de l’accès anticipé de Century : Age of Ashes.

L’objectif est de sortir le jeu en 2021, et Playwing fait tout son possible pour que cela fonctionne. L’équipe continuera de surveiller tous les messages qu’elle reçoit et de rechercher les moyens d’améliorer les combats épiques de ces dragons. Playwing indique également qu’elle continuera d’informer sa communauté des nouvelles fonctionnalités sur ses réseaux sociaux :

Pour terminer, toute l’équipe de Playwing a un message à partager avec sa communauté :

Une fois de plus, nous voulons tous vous remercier pour vos messages que nous avons reçus, et que nous recevons encore après la fin de la deuxième bêta fermée. Nous tenons également à rendre hommage aux 6 545 445 dragons tués au cours de ces milliers de parties. Vous avez été incroyables dans votre combat pour la victoire. Vous semblez préférer légèrement le Fantôme (36% des joueurs) et un peu plus de 222 000 œufs de dragons ont éclos. Enfin, nous tenions à féliciter les 18 joueurs à travers le monde qui ont débloqué le titre de « The Earl ».

Nous avons beaucoup de choses sur lesquelles nous travaillons actuellement, et nous sommes impatients de vous en montrer davantage. La communauté du dragon est étonnamment positive et réactive partout dans le monde et nous ne nous attendions pas à un public moins passionné. C’est grâce à vous que nous croyons en notre projet, et nous voulons que Century : Age of Ashes soit votre jeu autant que le nôtre« .

Century : Age of Ashes permet aux joueurs de devenir des dragonniers légendaires qui régissent le ciel dans ce jeu de tir compétitif en équipe gratuit où l’adresse est la seule chose qui sépare les vainqueurs des vaincus.

Actuellement développé par une équipe de 30 personnes à Bordeaux, France, Century : Age of Ashes est lancé en Early Access sur Steam en 2021 ! Prenez votre envol dans ce jeu de tir en arène multijoueur unique en son genre et devenez le prochain dragonnier légendaire ! Choisissez votre classe, maîtrisez votre dragon et dirigez le ciel avec votre équipe dans un combat aérien au rythme effréné.

Century : Age of Ashes est un jeu gratuit de combats aériens en arène multijoueur où les joueurs choisissent l’une des trois classes aux capacités distinctes, chacune ayant son propre dragon. Affrontez en équipe et faites pleuvoir le feu sur vos ennemis !

COMBATS EN ARÈNE INTENSES:  Prenez part à des combats multijoueurs en arène, domptez votre dragon et montrez à vos ennemis votre puissance dans des affrontements aériens à grande vitesse. L’arène est impitoyable et vous devez l’être à votre tour si vous voulez survivre ! Triomphez avec votre équipe dans 3 modes de jeu : Carnage (Match à Mort par équipe), Survie (6v6v6 – Dernière Équipe Debout) et Raid (Capture du Drapeau) !

CHOISISSEZ VOTRE STYLE DE JEU : Expérimentez différents styles de jeu avec 3 classes uniques, chacune avec leurs propres capacités ! Déployez votre bouclier et désorientez avec le Gardebrise, traquez et anéantissez avec le Maraudeur ou infiltrez et piégez avec le Spectre. Laquelle d’entre elles vous mènera vers la victoire ? De nouvelles classes seront ajoutées au jeu régulièrement.

PERSONNALISATION COMPLÈTE : Démarquez-vous sur le champ de bataille avec de l’équipement prestigieux et des dragons légendaires que seuls les vrais Dragonniers peuvent posséder ! Au fur et à mesure que vous progressez, chaque niveau gagné ouvre des opportunités pour rendre vos personnages et vos dragons uniques avec de nouvelles options de personnalisation. Gagnez de l’expérience dans la bataille pour faire éclore de nouveaux dragons à chevaucher. Afin de garantir une expérience juste et équitable, les options de personnalisation sont uniquement cosmétiques.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail