CES 2019 – Klipsch présente ses nouveautés !

CES 2019 – Klipsch présente ses nouveautés !

Klipsch

Klipschmarque américaine spécialiste de l’audio, annonce aujourd’hui qu’elle présentera, lors du Consumer Electronics Show 2019 (CES), ses nouvelles gammes de casques et d’enceintes innovantes et premium, simples à utiliser et conçues pour tous types d’usages.

Parmi les nouveautés présentées, des écouteurs intra-auriculaires pour offrir aux utilisateurs une écoute confortable dans tous leurs déplacements, mais également des solutions audio haut de gamme qui améliorent significativement le son des téléviseurs. Des enceintes sans fil, portable avec la fonction commande vocale, des barres de son riches en fonctionnalités et des enceintes home cinéma sans fil seront mises en avant sur le stand de la marque lors du salon.

 Les nouveaux écouteurs intra-auriculaires T5 de Klipsch sont petits par leur poids et leur taille, mais puissants par leurs performances, la technologie dont ils sont équipés, les matériaux qui les composent et le confort qu’ils offrent. Ils sont dotés d’embouts intra-auriculaires de forme ovale, breveté par la marque, pour un confort optimal et une isolation totale pour la réduction du bruit et amélioration des basses. Quatre produits différents constituent cette gamme, pour répondre à toutes les utilisations : T5, les premiers écouteurs True Wireless de la marque, des modèles grand public et professionnels, ainsi qu’une version filaire.

Disponibilité : Printemps 2019.

Klipsch étoffe également sa gamme d’enceintes Heritage Wireless, déjà récompensée à plusieurs reprises. La marque a annoncé récemment la disponibilité des enceintes The Three, intégrant Google Assistant, et présentera de nouvelles déclinaisons, notamment des enceintes plus petites et portables qui disposent des mêmes technologies, matériaux haut de gamme et son de grande qualité.

Disponibilité : printemps ou été 2019.

Cinq nouvelles barres de son seront également présentées à l’occasion du CES 2019 : une mise à jour majeure pour le son sur téléviseur, pour les films et la musique, offrant un rendu limpide et réaliste. Conçues avec des matériaux haute qualité, ces barres de son intègrent la technologie propriétaire à pavillon pour ressembler, en apparence et en son, aux enceintes haut de gamme Reference plutôt qu’à de simples tubes en plastique noir. Les tailles des produits de cette nouvelle gamme varieront entre 40’’ et 54” de largeur, la puissance et la dynamique augmentant avec la taille.

La barre de son 40G devient un véritable assistant personnel grâce à la fonction Google Assistant intégrée ; la barre 48W est quant à elle compatible avec Google Assistant, Alexa et AirPlay 2 et inclut un son surround immersif DTS Virtual:X : la barre Klipsch 54A donne une nouvelle dimension au son grâce à la technologie Dolby Atmos diffusée via 2 enceintes surrond discrètes. Les barres de son peuvent être achetées avec ou sans caisson de basse.

Disponibilité au printemps 2019 ou à l’automne pour quelques modèles.

Klipsch présentera enfin ses dernières enceintes sans fil, simples à paramétrer et à utiliser, diffusant un son haute résolution, et équipées de la technologie WiSA. Ces enceintes ont été conçues pour les personnes qui recherchent la simplicité d’une barre de son allié aux performances des téléviseurs équipés de la technologie WISA, compatibles également pour le gaming et les ordinateurs (connexion via un émetteur USB). Disponibilité début 2019.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail