CES 2020 – Une pluie d’Awards pour Honor

CES 2020 – Une pluie d’Awards pour Honor

Honor

La marque HONOR a annoncé avoir été récompensée par les médias et les organisations internationales, en recevant un certain nombre de prix au CES 2020. Ces prix soulignent et confirment la qualité de ses produits, l’excellence de ses performances commerciales, de ses technologies de pointe ainsi que la reconnaissance internationale de la marque.

La HONOR MagicWatch 2 a reçu le prix ” Best of CES ” 2020

La HONOR MagicWatch 2, seconde génération de la montre connectée et intelligente bénéficiant d’une autonomie de 14 jours, a été récompensée par les médias internationaux Android Headlines, PocketNow et Ubergizmo, qui lui ont décerné le prix « Best of CES 2020 ». La Honor MagicWatch 2 devrait d’ailleurs être disponible très prochainement en France. Le HONOR Band 5 Sport, le bracelet connecté dédié au tracking sportif et au suivi de sommeil, a également été récompensé par Android Authority comme l’un des meilleurs choix du CES 2020.

HONOR a aussi été distingué par l’institut IDG dans les catégories « Top 15 Global Smartphone Brand of the Year » et « Global 5G Smartphone Innovation Breakthrough Brand », grâce à ses innovations dans le domaine de la 5G.

En 2019, HONOR a connu une croissance considérable sur le marché international. Selon IDC, sur les seuls 9 premiers mois de l’année, les expéditions de smartphones de la marque ont connu une croissance de 21% par rapport à l’année précédente. Soutenu par le succès de sa stratégie IoT visionnaire « 1+8+N », HONOR a également enregistré une augmentation impressionnante de 1333 % par rapport à l’année précédente dans les expéditions de wearables au cours de la même période. La marque a d’ailleurs continué à consolider sa position de leader sur les marchés clés. Ainsi, en Russie, la marque a atteint une part de marché de 25 %.

 “Nous sommes honorés d’être reconnus comme l’une des meilleures marques de l’industrie par IDG. Cette reconnaissance souligne le succès de notre stratégie 1+8+N, qui vise à construire un écosystème de produits intelligents intégrés, ouvrant la voie à une société véritablement connectée. HONOR continuera d’être une force motrice pour l’innovation dans l’industrie, et de jouer un rôle clé dans l’accélération du développement de la 5G, des smart homes et de la vie connectée de manière générale. “, a déclaré George Zhao, président de HONOR.

En se tournant vers l’avenir, la marque se consacre aujourd’hui à la création d’un écosystème de nouvelles technologies de pointe, des wearables au PC en passant par les enceintes connectées et les écrans intelligents. Restez à l’écoute pour d’autres annonces de HONOR !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – H+K AGENCY

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail