CES 2021 – Razer annonce de nouveaux Blade 15 et Blade 17

CES 2021 – Razer annonce de nouveaux Blade 15 et Blade 17

Blade

Razer, la marque lifestyle leader pour les joueurs, annonce aujourd’hui les nouveaux PC portables gaming Razer Blade 15 et Razer Blade Pro 17 équipés des GPUs NVIDIA GeForce RTX Séries 30. Pour profiter de la puissance de ces nouveaux GPUs, les ordinateurs portables sont désormais disponibles avec de nouvelles options d’écrans à des taux de rafraîchissement plus élevés, et de résolutions plus élevées. Les nouveaux Blade 15 et Blade Pro 17 forment la gamme de laptops gaming de Razer la plus puissante et la plus diversifiée jamais proposée.

« La nouvelle gamme de Razer Blade est le meilleur atout pour les joueurs voulant jouer à la prochaine génération de jeux. » déclare Brad Wildes, Senior Vice President & General Manager of Razer’ Systems business unit. « Notre nouvelle gamme est dotée des dernières technologies graphiques, offrant aux joueurs la meilleure expérience immersive disponible. Avec les écrans les plus rapides du marché et un de nos plus petits châssis jamais créé, les joueurs peuvent profiter d’une expérience de jeu ultra-fluide n’importe quand et n’importe où. En bref : les Razer Blade sont le moyen ultime pour jouer. »

 

Les plus puissants

Les tout nouveaux Blade 15 et Blade Pro 17 offrent aux joueurs la plus puissante technologie graphique actuellement disponible, armés des nouveaux GPUs NVIDIA GeForce RTX Séries 30, jusqu’à la NVIDIA GeForce RTX 3080. Les GPUs pour laptop NVIDIA GeForce RTX Séries 30, alimentés par l’architecture NVIDIA Ampere, augmentent l’efficience énergétique jusqu’à 2 fois, accélèrent considérablement les performances et introduisent les technologies Max-Q de 3ème génération telles que Advanced Optimus pour une meilleure autonomie de la batterie lors de sessions de jeux en déplacement, Dynamic Boost 2.0 pour des performances GPU optimisées en jeu ou pour la création, et Whisper Mode 2.0 pour un contrôle acoustique amélioré lorsque l’on travaille dans des environnements silencieux. Les GPUs pour laptops GeForce RTX Séries 30 offrent des expériences de jeux époustouflantes grâce au ray tracing, comme dans Cyberpunk 2077 ou d’autres titres, et permettent également aux créateurs de produire des contenus incroyables en utilisant des centaines d’applications profitant de l’accélération GPU.

Les plus rapides

Le Blade 15 et le Blade Pro 17 continuent d’être les plus rapides du marché, proposant de nouveaux types d’écrans avec des taux de rafraichissement plus élevés et davantage d’options de résolution pour tirer pleinement parti des puissants GPU NVIDIA GeForce RTX Séries 30. Pour la toute première fois, le modèle Blade 15 Advanced sera disponible avec 3 options d’affichage uniques de 15,6” : Full HD de 360Hz, Quad HD de 240Hz avec Nvidia® G-SYNC®, et un étonnant Ultra HD OLED avec un large spectre de couleur à 60Hz. Le Blade Pro 17 sera également disponible avec 3 options différentes pour son écran 17,3” : Full HD de 360Hz, Quad HD de 165Hz et Ultra HD de 120 Hz.

L’écran Full HD à taux de rafraichissement élevé est parfait pour les hardcore gamers pour qui chaque frame compte afin de maintenir un avantage compétitif. Les écrans Ultra HD sont le moyen idéal de travailler pour les créateurs de contenu ayant besoin de la puissance d’un ordinateur portable de gaming mais aussi de la fidélité visuelle de qualité studio. Les écrans Quad HD offrent le meilleur de chaque monde, avec un taux de rafraichissement élevé pour les jeux et une haute résolution pour la création de contenu. Qu’il s’agisse de jouer, de créer, ou de jouer et créer, il y a désormais un Razer Blade parfait pour tout le monde.

Les plus petits

En 2011, Razer a brisé le moule et lancé le premier véritable ordinateur portable gaming au monde, une machine capable de faire tourner les derniers titres sortis tout en conservant un design élégant et mobile pouvant être emporté partout. Aujourd’hui, Razer poursuit cet héritage, en lançant le plus petit ordinateur portable 15” équipé des derniers GPU NVIDIA RTX Séries 30 actuellement disponible. Le Blade Pro 17 reste l’un des laptops gaming 17” les plus fins du marché avec des dimensions de seulement 19.9mm x 260mm x 395mm, il est parfait en remplacement d’un ordinateur de bureau. La forme compacte des 2 laptops permet aux utilisateurs de s’affranchir de leur bureau et d’emporter leur jeu partout.

Les nouveaux Razer Blade tirent le meilleur parti de leurs petites tailles, en remplissant chaque centimètre d’espace disponible avec quelque chose pour faciliter la vie de chaque utilisateur. Les côtés sont équipés de diverses entrées allant de l’USB-C à l’HDMI 2.1, en passant par un lecteur de carte SD UHS-III, de sorte que les utilisateurs puissent se connecter à tout, sans avoir à chercher un dongle. Les claviers sont alimentés par Razer Chroma RGB qui peut être personnalisé pour la productivité ou le gaming avec des haut-parleurs frontaux flanqués sur ses côtés pour que le travail et les jeux restent amusants et attrayants.

De plus, les utilisateurs de Razer Blade bénéficieront d’un son immersif à 360° lorsqu’ils écouteront des films, de la musique ou des jeux avec THX® Spatial Audio via un casque analogique ou les haut-parleurs de l’appareil. Les ordinateurs portables sont dotés d’options de stockage et de mémoire étendues, allant respectivement jusqu’à 1To et 32Go, pour suivre l’évolution des jeux et des applications créatives exigeantes.

Pour en savoir plus sur les tout nouveaux Razer Blade, rendez-vous sur razer.com/gaming-laptops.

PRIX & DISPONIBILITÉS

Le prix du nouveau Razer Blade 15 débutera à 1799,99€ et sera disponible en précommande exclusivement sur Razer.com et dans les magasins Razer Store le 12 janvier et à l’achat chez certains revendeurs dès le 26 janvier.

Le  prix du nouveau Razer Blade Pro 17 débutera à 2399,99€ et sera disponible en précommande exclusivement sur Razer.com et dans les magasins Razer Store le 12 janvier et à l’achat chez certains revendeurs dès le 1er trimestre 2021.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RAZER

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire