Razer Wolverine V3 Bluetooth
LG Electronics (LG) et Razer, marque internationale spécialisée dans l’univers du gaming, dévoilent aujourd’hui au CES 2026 la nouvelle manette Razer Wolverine V3 Bluetooth, conçue pour fonctionner avec les téléviseurs connectés LG. Cette manette est la première à bénéficier de la certification « Designed for LG Gaming Portal ».
Elle intègre une technologie Bluetooth à faible latence, des commandes TV intégrées ainsi que des fonctionnalités destinées aux joueurs exigeants. Elle vise à offrir une expérience de jeu sans fil fluide et réactive sur les téléviseurs LG équipés de webOS, avec un contrôle précis et un temps de réponse inférieur à 3 ms.
Le programme « Designed for LG Gaming Portal », récemment lancé par LG, a pour objectif d’améliorer l’expérience de jeu pour les utilisateurs d’accessoires gaming, notamment les manettes, en travaillant sur la latence, la connectivité et l’interopérabilité entre les périphériques et l’environnement LG Gaming Portal.

Les téléviseurs LG sont reconnus pour leurs performances dans le domaine du jeu vidéo. En 2025, certains modèles OLED haut de gamme de la marque* ont été les premiers à proposer une expérience de cloud gaming en 4K 120 Hz HDR via GeForce Now.
« Nous sommes heureux de présenter la Wolverine V3 Bluetooth, première manette certifiée pour le LG Gaming Portal », déclare Chris Jo, Head of webOS Platform Business Center au sein de LG Media Entertainment Solution Company. « Cette manette permettra aux joueurs de bénéficier d’une réponse rapide et d’un contrôle précis, adaptés aux usages du cloud gaming sur LG Gaming Portal. »
Les visiteurs du CES 2026 pourront découvrir des démonstrations de cette solution au sein de The Preview ainsi que sur les stands LG et Razer. Pour suivre les annonces LG au CES, rendez-vous sur le site officiel LG et sur la chaîne YouTube LG Global.
*Expérience cloud gaming haut de gamme en 4K 120 Hz HDR via GeForce Now disponible sur certains téléviseurs LG, incluant les dernières séries OLED W, G et C équipées de webOS 26.





