Cetelem devient Partenaire Majeur de la structure eSport Solary

Cetelem devient Partenaire Majeur de la structure eSport Solary

Solary

Cetelem, acteur historique du crédit à la consommation en France, devient Partenaire Majeur de la structure e-sport Solary. Un partenariat affinitaire qui capitalise sur des valeurs communes pour soutenir de fortes ambitions de développement.

Face à l’explosion des jeux vidéo – 58% des français y jouent régulièrement, soit 38 millions de personnes – Cetelem souhaite soutenir et investir la dimension compétitive de cet écosystème au travers d’un partenariat avec une équipe nationale évoluant à l’international.

Par affinité, son choix s’est porté sur Solary, un club d’e-sport majeur composé d’un collectif de 50 joueurs et streamers passionnés.

Solary et Cetelem partagent des valeurs communes de convivialité, de proximité, d’accompagnement et de responsabilité.

Solary, qui complète déjà son activité avec de la production de divertissement via ses Web TV sur Twitch, a pour ambition de continuer à se diversifier : commercialisation de produits dérivés, organisation de tournois et événements communautaires, voyages Solary etc.

Cetelem, qui accompagne et finance au quotidien les projets des Français avec des solutions adaptées aux nouveaux modes de vie a souhaité s’associer à ces ambitions via la création de programmes d’activation dédiés qui seront présentés au grand public. Pour cela, Cetelem lance un écosystème social média comprenant la création du compte Twitter @CTLMgaming. Le 10 mai, ce compte relaiera le jeu concours organisé par Solary pour célébrer ce lancement.

L’intention est de faire vivre ce partenariat dans la durée et de favoriser l’accès à une consommation plus responsable et durable.

« Cetelem se félicite de soutenir un club dont l’ambition collective cadre parfaitement avec les valeurs de l’entreprise : proximité, accompagnement et innovation. C’est pour notre marque une opportunité de renforcer sa notoriété auprès d’un public qui consomme différemment, des milliers de passionnés de sports électroniques. C’est également pour nous l’occasion d’investir un nouveau support de communication au travers de la compétition et de toucher cette nouvelle cible » déclare Serge Le Bolès, Directeur Général de BNP Paribas Personal Finance France

« Nous sommes ravis d’accueillir CETELEM en tant que Partenaire Majeur dans la grande famille SOLARY ! Ils nous font confiance pour les accompagner dans leurs premiers pas dans le monde du gaming et de l’e-sport. Ce partenariat nous permettra de travailler sur de nombreuses activations et projets qui bénéficieront à toute notre communauté ! » déclare Sakor Ros, Président de Solary.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RUMEUR PUBLIQUE

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail