Cheetah Mobile remporte 2 Red Dot Awards !

Cheetah Mobile remporte 2 Red Dot Awards !

Cheetah Mobile

Cheetah Mobile, leader mondial du développement d’applications utilitaires et de jeux pour mobiles, annonce aujourd’hui que deux de ses produits ont remporté un Red Dot lors de la remise de prix des Red Dot Award: Communication Design 2016, pour l’expérience utilisateur et une communication marketing innovante.

«Nos équipes spécialisées dans l’expérience utilisateur et la créativité travaillent sans relâche pour atteindre des niveaux de qualité toujours plus hauts dans l’industrie mobile.»

Le jeu pour mobiles Piano Tiles 2 a remporté un Red Dot dans la catégorie Game Design, pour sa qualité de design, exprimant l’esthétique, l’innovation et la précision d’une manière exemplaire.

La publicité en ligne de CM Launcher 3D a reçu un Red Dot dans la catégorie Film & Animation, également pour sa qualité de design, exprimant l’esthétique, l’innovation et la précision d’une manière exemplaire.

Jill Shih, vice-présidente produit et expérience utilisateur chez Cheetah Mobile, déclare: « Remporter un Game Design Red Dot est la concrétisation de l’engagement sans compromis de Cheetah en matière d’excellence. C’est un grand honneur de savoir que les Red Dot Awards, une des distinctions pour le design de produit les plus compétitives et prestigieuses au monde, font écho à notre recherche de design et d’esthétique d’exception pour les applications mobiles.»

« Nos équipes spécialisées dans l’expérience utilisateur et la créativité travaillent sans relâche pour atteindre des niveaux de qualité toujours plus hauts dans l’industrie mobile. »

Piano Tiles 2 compte plus de 500 millions de joueurs à ce jour, et figure parmi les jeux les plus téléchargés au monde. Il a également été nommé meilleur jeu 2015 par Google Play. En mai dernier, Piano Tiles 2 s’était placé en tête de 119 listes nationales, 146 listes nationales de jeux, 119 listes de jeux d’arcade et 155 listes nationales de jeux musicaux sur l’App Store d’Apple.

Sylvan Wang, vice-président CM Play chez Cheetah Mobile, ajoute: « Beaucoup d’enfants nous ont dit être devenus passionnés de musique classique et avoir appris le piano grâce à Piano Tiles 2. Ce genre de retour d’information et une reconnaissance aussi prestigieuse que les Red Dot Awards confirment que notre sens du détail a porté ses fruits. »

En tant que troisième plus grand éditeur d’applications utilitaires au monde, Cheetah Mobile s’engage à toujours fournir aux utilisateurs et à l’industrie des produits au design et à l’expérience utilisateur exceptionnels.

Pour plus d’informations sur Cheetah Mobile, veuillez visiter: www.cmcm.com

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Comments are closed.