Cherry MW 4500 : une souris qui réduit la tension du poignet !

Cherry MW 4500 : une souris qui réduit la tension du poignet !

Cherry MW 4500

CHERRY, le spécialiste des périphériques d’entrée informatiques, présente la Cherry MW 4500, une souris sans fil ergonomique qui réduit la fatigue du poignet grâce à son design unique. La nouvelle souris se veut la solution idéale pour tous les usages, au bureau ou à la maison.

Une ergonomie hors pair pour un travail sans fatigue

CHERRY a conçu la MW 4500 pour être une souris extrêmement ergonomique qui soulage la tension du poignet et autorise un travail sans fatigue. Avec sa forme unique, la main repose sur la souris à un angle de 45 degrés. Cela se traduit par une posture plus naturelle qui ménage les articulations et tendons de l’utilisateur. La forme ergonomique est complétée par une surface résistante aux frottements.

Un ensemble complet de fonctionnalités

Au cœur de la CHERRY MW 4500 se trouve un capteur infrarouge précis à la résolution ajustable. D’une simple pression sur le bouton dédié, les utilisateurs peuvent sélectionner 1200 dpi, 900 dpi ou 600 dpi afin de trouver le paramètre correspondant à leurs préférences. En plus des deux boutons principal de la souris, quatre autres sont disponibles pour la saisie, y compris la molette de défilement et deux boutons latéraux qui améliorent l’experience dans les navigateurs Web, par exemple.

Récepteur nano et indicateur d’état de la batterie

La souris sans fil MW 4500 inclut également un récepteur USB au format nano, qui peut être laissé dans le port USB du PC ou de l’ordinateur portable, ou rangé dans la partie inférieure de la souris. Aussi, une LED d’état dans le bord inférieur de la souris informe l’utilisateur en cas de batterie faible.

La souris CHERRY MW 4500 est disponible au prix public conseillé de 30 €.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail