CHERRY présente ses dernières innovations au Computex 2024

CHERRY présente ses dernières innovations au Computex 2024

CHERRY

Cherry SE, le fabricant international référencé de périphériques pour ordinateurs de bureau, présente au salon Computex 2024 à Taïwan un large éventail de nouvelles possibilités d’intégration pour ses touches. Après une longue période de silence, le géant de la technologie repart à la conquête du marché. Lors de l’un des plus grands salons informatiques au monde, CHERRY présentera de nouvelles éditions de touches populaires et établies, en plus d’intégrations de produits.

Avec sa « technologie MX », CHERRY est depuis des décennies l’un des leaders du marché des claviers à touches mécaniques. Avec sa présence au salon Computex, l’entreprise germano-américaine montre clairement qu’elle reste le leader de l’industrie et donne un premier aperçu de ses futurs projets et produits passionnants. “La participation à Computex 2024 à Taïwan, l’un des salons informatiques les plus importants au monde, est hautement symbolique pour nous. Nous nous réjouissons de renouer d’anciens contacts internationaux et de pouvoir en même temps présenter d’importants nouveaux produits au marché” , commente Andreas Zacher, Senior Vice President Components chez Cherry SE.

Les visiteurs internationaux du salon Computex à la recherche des composants les plus récents et les plus performants pour le développement des ordinateurs de bureau et des ordinateurs portables en auront pour leur argent sur le stand de CHERRY. L’entreprise présentera entre autres :

Le MX Silent Clear, la première touche tactile à atténuation de bruit de CHERRY, développée spécifiquement pour le marché des claviers mécaniques de productivité haut de gamme et à prix élevé. L’amortissement breveté crée les meilleures conditions possibles pour une frappe silencieuse dans un environnement de bureau, et est lancé en collaboration avec le fabricant taïwanais de premier plan Ducky.

Le MX Orange, une nouvelle édition d’un vieux classique des années 1980, qui a été spécialement produit en réponse aux demandes des passionnés du monde du jeu. Il associe un design classique et nostalgique aux technologies les plus récentes pour répondre aux exigences élevées des joueurs sur PC, notamment une saisie fiable des touches et une longue durée de vie.

Le MX Low Profile 2.0, qui répond à la demande du marché en matière de claviers à profil bas. CHERRY a constamment développé et amélioré la deuxième génération de ses touches MX LP originales, élargissant la gamme de produits avec des variantes linéaires rouges et rapides améliorées, ainsi qu’une nouvelle touche linéaire ivoire pour les claviers de bureau et la première touche tactile Cherry à profil bas, le MX LP Clear.

En outre, la société présente une première version de son nouveau MX Multipoint, la première touche analogique à induction de CHERRY en trois variantes – linéaire, linéaire lourd et progressif – qui sera intégré pour la première fois dans les produits Ducky et Varmillo au Computex. CHERRY prévoit de présenter cette série de produits à plus grande échelle au début de l’année 2025, avec de nombreuses autres innovations produites en interne.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PIABO PR

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire