CHERRY XTRFY
CHERRY, le spécialiste des périphériques d’entrée pour ordinateurs et leader du marché dans le domaine des commutateurs mécaniques, présente CHERRY XTRFY, la nouvelle marque de jeu du groupe. Après l’acquisition de [eal]Xtrfy[/eal] par [eal]CHERRY[/eal] en début d’année, les deux marques de renom sont désormais réunies sous une même bannière. La mission est de fournir aux professionnels, aux passionnés et aux joueurs intransigeants les outils dont ils ont besoin pour libérer leur potentiel individuel sur le chemin de la victoire. Xtrfy apporte beaucoup de connaissances et d’expertise du segment des jeux de compétition, offrant des performances professionnelles aux joueurs de tous niveaux.
[eal]CHERRY[/eal] et [eal]Xtrfy[/eal] dévoilent fièrement leur nouveau nom, leur nouveau logo et leur nouvelle identité visuelle, marquant le début d’une ère nouvelle dans le domaine des équipements de jeu de pointe et d’un portefeuille unifié de périphériques de jeu.
« La fusion de [eal]Xtrfy[/eal] par [eal]CHERRY[/eal] est un excellent exemple de la façon dont la diversification est cruciale dans l’esport. Les deux entreprises apportent des forces, des réseaux et une expertise produit différents, qui se complètent parfaitement. Avec la fusion de l’ingénierie allemande et du design suédois, ce partenariat est un mariage parfait, uni par un amour commun du jeu. Nous sommes ravis de présenter notre nouvelle marque de périphériques de jeu, qui s’inspire de notre vision de l’avenir du esport. Cette vision englobe la diversité et l’inclusion, car nous souhaitons promouvoir une communauté accueillante et inclusive où chacun peut participer et s’épanouir », déclare René Schulz, vice-président de la Business Unit Périphériques chez CHERRY.
L’identité remaniée reflète l’engagement de la marque en faveur de la qualité, de la performance et de la recherche d’équipements esports de nouvelle génération.
« Nous sommes passionnés par l’esport et après des années de collaboration avec des joueurs professionnels, nous mettons tout notre cœur à accroître notre présence dans le jeu compétitif. En intensifiant nos efforts dans l’esport, nous nous engageons à créer de nouveaux produits qui aident les joueurs à gagner. Notre engagement est symbolisé par le symbole du gagnant – X – et exprimé par le slogan CHERRY XTRFY : In it to win it », déclare Joakim Jansson, directeur général et cofondateur de Xtrfy.
La nouvelle marque et les périphériques de jeu seront hébergés sur cherryxtrfy.com , et de plus amples informations seront dévoilées lors de l’événement de CHERRY XTRFY à Cologne, en Allemagne, le 26 avril.
Team Vitality, club d’esport leader en France et en Europe, annonce un partenariat international avec CHERRY XTRFY (avant Xtrfy), fabricant de périphériques gaming, pour les deux prochaines années. Les deux entités emblématiques de l’esport célèbrent respectivement leurs dix années d’existence, toutes les deux unies autour de la performance et de la compétition.
UN ACCOMPAGNEMENT GLOBAL, AVEC UN FOCUS SUR L’ÉQUIPE CS:GO DE TEAM VITALITY
Le fabricant de matériel gaming premium et leader CHERRY XTRFY, va équiper les équipes de Team Vitality avec des ensembles claviers, souris et tapis de souris, afin que les athlètes puissent bénéficier de la meilleure expérience de jeu et performer au plus haut niveau de l’esport. CHERRY XTRFY va également fournir l’équipement des trois entités physiques de Team Vitality : les locaux (V.Hive à Paris) et les centres de performance (Berlin et Stade de France). Par la suite, les deux entreprises auront aussi l’ambition de développer des produits co-brandés à destination d’un public esport et gaming.
En tant que partenaire officiel, CHERRY XTRFY va bénéficier d’une place sur le maillot de l’équipe CS:GO. Leur logo apparaîtra sur la manche tout au long de l’année et ce dès le 11 avril, premier match des phases de qualifications du Major de Paris : le RMR à Copenhague. Les joueurs de Team Vitality vont pouvoir bénéficier de ces produits de qualité pour arriver dans les meilleures conditions possibles au rendez-vous d’esport le plus attendu de l’année !
Enfin, la marque bénéficiera également d’une visibilité auprès de la communauté des 12 millions de fans de Team Vitality présents sur l’ensemble de ses réseaux sociaux et ceux de ses joueurs grâce à des opérations organisées tout au long de l’année.
UNE ALLIANCE ENTRE LA MARQUE DE GAMING GEARS LA PLUS AMBITIEUSE ET L’ÉQUIPE D’ESPORT LEADER EN FRANCE ET EN EUROPE
Cette alliance vient illustrer les ambitions internationales de CHERRY XTRFY, récemment acquis par le groupe CHERRY, fabricant international de gears haut de gamme. Avec Team Vitality, CHERRY XTRFY souhaite toucher une large communauté de passionnés d’esport et viser le plus haut niveau de la compétition internationale.
Célébrant leurs 10 années respectives cette année, les deux marques possèdent une histoire marquante au sein de la scène esport. Fort de son expertise, CHERRY XTRFY sponsorise d’autres grandes organisations d’esport telles que l’équipe norvégienne Heroic, les australiens Grayhound Gaming, et les chinois LNG Esports. Ainsi, la marque considère que Team Vitality est le meilleur partenaire pour continuer d’étendre sa présence dans l’esport et sur leurs différents marchés européens.
« Nous sommes très heureux d’accueillir CHERRY XTRFY en tant que partenaire officiel. Nous savons que cette marque est une référence de qualité et de performance au sein d’un secteur en perpétuelle évolution. Et leur timing d’arrivée chez Team Vitality est idéal. CHERRY XTRFY sera au cœur des célébrations de notre 10e anniversaire et bénéficiera de notre présence au sein des plus grandes compétitions internationales. » déclare Nicolas Maurer, CEO de Team Vitality
« Team Vitality est un club de renommée mondiale avec des joueurs emblématiques. Alors que nous intensifions nos efforts dans le secteur de l’esport, nous sommes impatients d’accroître notre présence sur la scène, de collaborer avec l’équipe et de créer quelque chose d’unique pour toute la communauté. » déclare Joakim Jansson, directeur général et cofondateur de Xtrfy
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – CHERRY.DE