Chibig Presents
Chibig, l’éditeur indépendant à l’origine de titres super mignons comme Summer in Mara et Deiland, a diffusé mercredi son tout premier showcase direct indépendant (Chibig Presents).
Trois nouveaux jeux ont été annoncés, ainsi que des nouveautés sur des jeux connus, notamment Stories of Mara et le succès Kickstarter Ankora: Lost Days. J’ai essayé de tout vous résumer ci-dessous pour vous en commençant par les trois nouveaux jeux, ainsi que leur fenêtres de sortie estimées.
Mika & the Witch’s Mountain
Mika and the Witch’s Mountain suit l’apprentie sorcière Mika dans une aventure fantastique sur le passage à l’âge adulte. Afin de terminer sa formation, Mika doit aider les villageois vivant au pied de la montagne, en leur apportant des colis sur son balai magique. Protégez les marchandises, faites-vous de nouveaux amis et explorez un étonnant bac à sable en monde ouvert avec des secrets cachés dans chaque recoin. Mika and the Witch’s Mountain sera disponible sur Switch, Xbox One, PS4 et PC via Steam plus tard cette année.
Koa and the 5 Pirates
Rejoignez Koa et son meilleur ami Napopo dans une aventure pleine d’action à travers les îles de Mara. Déjouez les pièges, explorez des environnements dangereux et découvrez une série de paysages éblouissants dans leur quête pour récupérer le butin des pirates. Koa and the Five Pirates sortira sur Xbox One, Switch, PS4 et PC via Steam plus tard en 2022.
Elusive People
Dans Elusive People, les joueurs doivent trouver un moyen de survivre dans un monde qui n’a pas été conçu pour eux. Ils apprendront à faire pousser de la nourriture dans un arrosoir, en utilisant des cuillères comme bêche et des fourches comme charrue. Ils feront de périlleux voyages dans le reste de la maison à la recherche de ressources, se faisant des amis (et quelques ennemis colossaux) en cours de route. Elusive People combine agriculture, infiltration et exploration pour en faire une aventure hors du commun. Elusive People sortira sur PC et consoles en 2023.