Child of Light est disponible sur Nintendo Switch !

Child of Light est disponible sur Nintendo Switch !

Child of Light

Ubisoft annonce que Child of Light est désormais disponible sur Nintendo Switch avec la Child of Light : Ultimate Edition au prix public conseillé de 19.99€.

Pensé comme une adaptation moderne d’un conte de fées d’enfance avec une identité visuelle marquante faite d’aquarelle, Child of Light raconte l’histoire du passage à l’âge adulte d’Aurora, une jeune fille qui se bat pour sauver son père souffrant et le royaume perdu de Lemuria, en récupérant le Soleil, la Lune et les Étoiles qui ont été volés par la Reine Noire.

Child of Light est un RPG classique au tour par tour avec un système de combat ATB (active-time battle), permettant aux joueurs de combattre aux côtés d’Igniculus et d’autres membres de l’équipe d’Aurora. Les joueurs augmenteront de niveau et débloqueront des points de compétence qu’ils utiliseront pour améliorer les capacités de leurs personnages. Un système de craft permet aux joueurs de fusionner les pierres précieuses afin d’améliorer leurs épées, leur talisman et les capacités de leur armure, tout en résolvant des puzzles et en combattant les serviteurs de la Reine Noire de Lemuria. De plus, chaque jeu possède un profil de pierres précieuses unique. Le niveau de rareté des pierres précieuses trouvées dans le jeu variera d’un joueur à un autre, ce qui encouragera les échanges entre joueurs.

Avec un monde mystérieux à explorer, rempli de lieux enchantés et de donjons dynamiques qui évoluent en fonction du nombre de lumières retrouvées, les joueurs rencontreront une pléthore de créatures magiques, dont des esprits de la forêt, des souris parlantes, des sorcières malfaisantes et des serpents de mer diaboliques.

La Nintendo Switch permet aux joueurs de jouer quand ils veulent, où ils veulent avec n’importe quel ami grâce à son mode sur table. Les joueurs peuvent partager leur aventure avec leurs amis et leur famille puisqu’Igniculus peut être contrôlé par un autre joueur en utilisant l’écran tactile de la Switch ou en utilisant une manette Joy-Con. Child of Light : Ultimate Edition comprend le jeu complet ainsi que sept packs de contenus additionnels incluant une nouvelle quête, des compétences uniques, des pierres précieuses et bien plus.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – UBISOFT

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail