Chivalry: Medieval Warfare débarque sur console !

Chivalry: Medieval Warfare débarque sur console !

Tirez vos manettes hors de leurs fourreaux !

Nous sommes heureux de vous annoncer qu’Activision travaille avec les Studios Torn Banner en collaboration avec Mercenary Technology pour amener le jeu PC aux multiples récompenses Chivalry: Medieval Warfare sur console pour la toute première fois. Adapté pour les consoles, ce jeu d’action en ligne à 12 joueurs va arborer son drapeau et sortir sur Xbox 360 et PS3 en téléchargement d’ici la fin de l’année.

Expérience acclamée par la critique et qui a fait ses preuves sur PC, affichant plus de 2 millions d’exemplaires vendus, Chivalry: Medieval Warfare est un jeu d’action multijoueurs en ligne au rythme rapide qui propose aux joueurs d’échanger leurs fusils et leurs grenades contre des haches et des épées. Chivalry: Medieval Warfare combine la mêlée et la compétition avec l’esthétique et l’ambiance du combat médiéval en milieu ouvert. Les joueurs peuvent choisir entre quatre classes – Chevalier, Eclaireur, Fantassin ou Archer – chacune équilibrée avec ses forces et ses faiblesses selon les situations. Une large armurerie comprenant plus de soixante armes authentiques de l’époque dont des épées, boucliers, dagues, masses d’armes, haches, javelots, arc et arbalète, offre tout le nécessaire mortel pour décimer les ennemis.

À l’épée et au bouclier ! Ou peut-être une petite flèche bien passé…

Le combat de mêlée dans Chivalry: Medieval Warfare c’est bien plus que du hack’n slash. Les joueurs pourront utiliser différentes attaques, blocages et ripostes pour garantir un combat tactique, réactif et bien sûr, chaotique. Soyez prêts à vous battre dans tout un éventail d’environnements et de scénarios d’inspiration médiévale. Attaquez des villages de paysans, brûlez des récoltes, assiégez des châteaux, défendez la famille royale, ou battez-vous pour votre survie dans une arène de gladiateurs. Les différents modes offrent l’opportunité de combattre en équipe pour la plus grande gloire du royaume, ou pour l’honneur personnel dans des duels à mort.

Chivalry: Medieval Warfare s’avance vers une sortie digitale sur le Xbox Live Games Store pour Xbox 360 et le PlayStation Network pour PlayStation 3 d’ici la fin de l’année. Pour plus d’information, rendez-vous sur tornbanner.com.

Vidéo de présentation du jeu si vous ne le connaissez pas encore :

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail