City Tales – Medieval Era
Le studio indépendant français Irregular Shapes et l’éditeur Firesquid ont lancé aujourd’hui City Tales – Medieval Era en accès anticipé sur Steam. Ce très attendu simulateur de royaume créatif et relaxant est également proposé en bundles spéciaux avec Going Medieval et Reus 2.
City Tales – Medieval Era propose aux joueurs de commencer à bâtir leur royaume avec deux modes de jeu disponibles : « Settle » et « Bard », chacun offrant une expérience à la fois immersive et chaleureuse. Les joueurs pourront collaborer avec 9 compagnons pour construire leurs colonies sur deux cartes dessinées à la main, avec plus de 50 bâtiments, 40 ressources et un système économique évolutif réparti sur quatre niveaux.
La première mise à jour de l’accès anticipé se concentrera l’évolution du système de compagnons, l’ajout des caravanes et des escortes pour transporter les ressources entre les colonies, et un travail sur l’interface utilisateur. D’autres mises à jour incluront également des améliorations pour les châteaux, des Merveilles à construire, des murs défensifs, du commerce, des ponts, de nouveaux modes de jeu, et bien d’autres.
“Nous sommes ravis de mettre enfin City Tales – Medieval Era entre les mains de nos joueurs. Depuis la démo du Steam Next Fest, nous avons activement écouté les retours et amélioré le jeu”, déclare Rémi Malet, PDG de Irregular Shapes.
“L’accès anticipé marque le début d’un merveilleux voyage que nous souhaitons entreprendre avec les fans de jeux de construction de villes qui souhaitent nous aider à façonner le meilleur titre possible.”
City Tales – Medieval Era est désormais disponible sur PC via Steam.