Civilization VI
2K annonce que Sid Meier’s Civilization VI, élu « Meilleur jeu de stratégie » aux Games Awards et aux DICE Awards de 2016, et dernier opus en date de la franchise à succès Civilization qui a vendu plus de 47 millions d’exemplaires dans le monde, est disponible sur Nintendo Switch.
Développé sur Nintendo Switch par Aspyr Media et Firaxis Games, un studio 2K, Sid Meier’s Civilization VI permet aux joueurs d’interagir avec le monde qui les entoure d’une nouvelle façon en étendant leur empire, en développant leur culture et en affrontant 24 dirigeants historiques pour bâtir les plus grandes civilisations que le monde ait connues. Les villes grandiront au fil des tours à travers la carte pour créer de nouvelles couches stratégiques, tandis que la recherche active en matière de technologie et de culture débloquera de nouvelles possibilités de jouer.
Désormais sur Nintendo Switch, vous pourrez chercher à obtenir la victoire dans Sid Meier’s Civilization VI quand vous voulez, et où que vous soyez – que ce soit devant le téléviseur chez soi ou en format portable entièrement compatible écran tactile en déplacement. De plus, Sid Meier’s Civilization VI sur Nintendo Switch comprend les dernières mises à jour et améliorations, ainsi que quatre packs de contenu qui ajoutent de nouvelles civilisations, dirigeants et scénarios :
- Pack scénario Vikings
- Pack Pologne (scénario et civilisation)
- Pack Australie (civilisation et scénario)
- Pack Perse et Macédoine (civilisations et scénarios)
Sid Meier’s Civilization VI sur Nintendo Switch permet de jouer jusqu’à quatre joueurs en coopération ou en compétition via un réseau local sans fil.
Créé à l’origine sur Windows PC par Firaxis Games, Sid Meier’s Civilization VI a été développé en collaboration avec Aspyr Media pour les possesseurs de Nintendo Switch.
Sid Meier’s Civilization VI a reçu la classification PEGI 12 et est disponible sur Nintendo Switch et Windows PC. Sid Meier’s Civilization VI est également disponible sur iPad, Mac et Linux grâce à Aspyr Media.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – 2K GAMES