Clash of Clans – L’équipe MCES est Vice-Championne du Monde

28 Oct 2019 | Jeux vidéo

Clash of Clans

Du 25 au 27 octobre, les 8 meilleurs clans de la planète s’étaient donnés rendez-vous dans l’enceinte de la Barclaycard Arena de Hambourg pour la première Coupe du Monde de Clash of Clans, célèbre jeu mobile de stratégie. A la clé, le titre de meilleure team de la planète et plus d’1 million de dollars à se partager.

Après plus de 3 jours de compétition intense, la structure esport MCES, équipe 100% française, qui représentait la France, est devenue Vice-Championne du Monde Clash of Clans et remporte plus de 150.000$. Une performance historique pour cette équipe dont la progression fulgurante ces derniers mois offrait tous les espoirs : « Être Vice-Champion du Monde est une performance exceptionnelle pour MCES, nous sommes très fiers de notre équipe et d’avoir représenté la France lors de cette finale. Le match était serré, on a vibré jusqu’à la dernière seconde ! Je remercie les joueurs pour nous avoir fait vivre ces belles émotions. Le soutien de toute une communauté de fans nous donne beaucoup d’énergie pour aller chercher la victoire l’année prochaine » déclare Romain SombretPrésident MCES.

La victoire est revenue à l’équipe Hongkongaise Nova Esports qui empoche 250.000$ et devient la première équipe Championne du Monde de Clash of Clans.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – SK COMMUNICATION

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail