NVIDIA GeForce NOW bientôt disponible en Australie, en Turquie et en Arabie Saoudite

21 Jan 2021 | Jeux vidéo

GeForce NOW

GeForce NOW étend le cloud gaming à travers le monde. Grâce à l’Alliance GeForce NOW, le service sera disponible en Australie, en Turquie et en Arabie Saoudite dans le courant de l’année.

Apporter plus de jeux à plus de joueurs, c’est le principe et la promesse du cloud gaming. L’alliance GeForce NOW va encore plus loin en s’associant avec des opérateurs télécoms du monde entier pour apporter le cloud gaming dans de nouvelles régions encore plus rapidement.

Pour rappel, l’Alliance GeForce NOW est un partenariat de fournisseurs de télécommunications utilisant des serveurs NVIDIA RTX optimisés pour étendre et améliorer l’expérience du cloud gaming à l’échelle mondiale. Installés alors que les réseaux 5G commençaient à prendre forme et maintenant que la disponibilité commerciale augmente, les opérateurs disposent d’une solution clé en main pour amener le cloud gaming sur leurs réseaux.

En plaçant les serveurs RTX au plus près des utilisateurs (on the edge), les partenaires de l’alliance GeForce NOW offrent des expériences de jeu avec une latence encore plus faible. Et cela donne aux partenaires l’occasion de montrer la valeur de leur infrastructure haut débit et 5G à leurs clients.

Nos trois partenaires les plus récents, Pentanet (Australie), Turkcell (Turquie) et Zain KSA (Arabie saoudite), prévoient de lancer le service dans leurs régions plus tard cette année.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail