Cloud Gardens arrive cette année sur XBOX

26 Mar 2021 | Jeux vidéo

Cloud Gardens

Le développeur de jeux indépendants Noio (Kingdom & New Lands) a annoncé aujourd’hui durant l’événement Twitch+Xbox que Cloud Gardens, son jeu relaxant qui redonne vie à des vestiges créés par l’homme qui fait fureur sur PC, arrivera sur Xbox Series X / S et Xbox One cette année. De plus, une mise à jour majeure sur le thème industriel arrive aujourd’hui sur la version Steam Early Access du jeu, avec de nouvelles plantes, de nouveaux niveaux et de nouveaux objets dont les Jardiniers pourront profiter.

https://www.hrkgame.com/fr/games/product/cloud-gardens#a_aid=actu_jv

Dans Cloud Gardens, les joueurs utilisent le pouvoir de la nature pour redonner vie à des paysages de délabrement urbain. Ils peuvent créer à l’infini dans le mode « bac à sable » ou se plonger dans une campagne à plusieurs chapitres, affinant leurs compétences en jardinerie pour débloquer une plus grande variété de plantes.

« La mise à jour industrielle est importante, mais pourtant repose sur une idée simple : transformer une usine en forêt », a déclaré Thomas van den Berg, créateur de Cloud Gardens. « Nous allons plus loin dans le thème central de Cloud Gardens, à savoir la récupération et la régénération. Et en plus, c’est super amusant !”

Il est également impatient de voir son travail s’ouvrir à un public plus large : « La communauté Early Access a déjà produit des jardins extraordinaires, et j’ai hâte de voir ce que les joueurs Xbox vont inventer. »

Points clés de la mise à jour industrielle :

  • Quatorze niveaux supplémentaires, des effets sonores pour les nains de jardin (!!!) et plus de cinquante objets pour habiller vos dioramas.

  • Des sapins !

  • Une multitude d’améliorations de la “qualité de vie” : des commandes avancées au clavier, une fonction de saisie automatique des objets et une refonte complète de l’interface utilisateur.

  • Caméra libre en mode photo.

Basé à Amsterdam, Noio est un studio d’une personne fondé par Thomas van den Berg pour créer « des jeux et des concepts ressemblant à des jeux ». Les projets précédents de Thomas incluent Kingdom et Kingdom : New Lands.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – FUTURE FRIEND GAMES

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail