Common’hood sera disponible dès le 10 Novembre

Common’hood sera disponible dès le 10 Novembre

Common’hood

Plethora Project a révélé que le lancement de son jeu de construction de villes, Common’hood, est prévu pour le 10 novembre. Dans une usine abandonnée, les joueurs doivent forger une communauté à l’intérieur de ses murs en concevant et en construisant des abris et des structures pour ceux qui ont connu des temps difficiles.

Common’hood est un jeu de construction de ville unique en son genre qui offre aux joueurs une grande liberté de création et de conception d’un habitat comme aucun autre, mais il s’agit avant tout d’un jeu de gestion communautaire émotionnel centré sur les habitants d’un quartier frappé par la crise économique. Grâce à sa perspective à la première personne, qui offre une expérience plus intime que la vue d’ensemble typique du genre, Common’hood permet aux joueurs de se déplacer et d’interagir avec leurs créations tout en entretenant de nouvelles amitiés.

Common’hood demande aux joueurs de répondre aux besoins de ses habitants de passage. En tissant des liens avec les personnes en difficulté, vous devrez gérer leurs demandes tout en construisant votre communauté en constante expansion. Plus vous collecterez, construirez et interagirez avec ceux qui commencent à s’installer, plus votre centre prospérera.

Qu’il s’agisse de cultiver de la nourriture, de créer des robots autonomes pour alléger la charge de vos habitants ou de découvrir des voies d’amélioration pour étendre la portée de vos constructions, le monde et votre usine sont à explorer et à expérimenter. Offrant une expérience coopérative, Common’hood permet aux joueurs de travailler avec des amis pour construire des créations incroyables et de les partager avec la communauté en ligne. Les joueurs pourront également télécharger leurs créations dans leurs jeux solo pour un usage personnel.

Caractéristiques principales

  • Prenez soin des colons, créez des liens et aidez-les à se sentir comme une partie importante de la communauté.
  • Faites pousser des sources de nourriture autonomes à partir d’une variété de cultures, ce qui vous donne accès à une variété de recettes à cuisiner.
  • Des outils de construction très détaillés permettent aux joueurs d’avoir le contrôle de leur usine. Créez des abris, des ateliers et même des usines de haute technologie.
  • En fouillant et en explorant, découvrez-en plus sur l’usine et comment elle a été abandonnée.
  • Faites venir vos amis pour concevoir et construire ensemble.
  • Partagez vos créations uniques avec la communauté en ligne.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – VICARIOUS PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail