Redécouvrez la Bataille des Ardennes dans ce nouvel opus de Company of Heroes 2 !
SEGA of America et SEGA Europe sont heureux d’annoncer que Company of Heroes 2 : Ardennes Assault développée par Relic Entertainment est disponible aujourd’hui au prix généralement constaté de €39.99. Revivez l’une des batailles les plus sanglantes de la seconde guerre mondiale : la Bataille des Ardennes, dont Churchill aurait dit qu’elle avait « possiblement été la plus importante victoire de l’histoire militaire américaine ». Company of Heroes 2 Ardennes Assault offre aux joueurs la possibilité de s’attaquer à 18 nouveaux scénarios en solo, dans le but de repousser les forces allemandes dans la forêt des Ardennes et de mener leurs héros vers la gloire.
Dans Company of Heroes 2 : Ardennes Assault, les joueurs pourront faire appel aux capacités uniques de quatre compagnies des forces américaines – Airborne, Support, Mechanized et la compagnie Fox (réservée aux précommandes)- pour affronter les forces allemandes dans le nouveau système de meta-map révolutionnaire de Company of Heroes 2: Ardennes Assault. Cette toute nouvelle fonctionnalité permet d’ajouter une dimension stratégique supplémentaire et de la planification tactique à l’expérience RTS déjà passionnante, afin de permettre aux joueurs de décider de leur façon de progresser dans la campagne, et d’offrir ainsi plus de variété et de rejouabilité.
· 18 Nouveaux scénarios : participez à une campagne dynamique dans la forêt des Ardennes, au cours de 11 missions et 7 combats inspirés de la Bataille des Ardennes. La campagne progresse à travers différents objectifs bonus qui changent au cours de la partie, offrant plus de rejouabilité que jamais auparavant.
· Trois Compagnies de légende : prenez le commandement de l’unité aéroportée ultra-polyvalente, de l’impétueuse unité mécanisée ou de la puissante unité de soutien, et choisissez laquelle déployer pour chaque mission. Chaque compagnie est sous le commandement d’un officier différent, qui impose son propre style, ses propres perspectives et qui dispose de ses propres capacités.
· Seul le résultat compte : prenez garde, car vos choix stratégiques et les résultats obtenus, ainsi que l’état de vos compagnies, vous suivront tout au long de la campagne au fil des missions. L’expérience des vétérans soutiendra l’effort collectif, tandis que les pertes porteront un rude coup à l’ensemble de votre dispositif. Gérez correctement vos ressources, ou vous pourriez perdre votre compagnie pour de bon. Vos décisions décideront de l’issue de la bataille !
· Personnalisation : personnalisez chacune des quatre capacités uniques de votre compagnie avec jusqu’à six améliorations possibles. L’arbre unique des compétences offre 72 niveaux d’amélioration, ce qui permet aux joueurs de parfaitement spécialiser leurs commandants tout au long de la campagne.
« L’ajout de la meta-map et l’importance encore plus prononcée de la bonne gestion des compagnies obligent le joueur à bien peser les conséquences de chacune de ses décisions », explique Quinn Duffy, Directeur du jeu, « les choix du joueur ont plus d’impact que jamais sur la trame narrative et permettent d’associer les expériences stratégiques et tactiques de façon fluide et passionnante, en donnant toujours plus de poids aux décisions du joueur ».
A cette occasion, SEGA dévoile aujourd’hui la sortie d’une nouvelle bande-annonce pour la sortie d’Ardennes Assault :