Company of Heroes 2 – Un tournoi à 20 000 dollars !

Company of Heroes 2 – Un tournoi à 20 000 dollars !

Company of Heroes 2

Joyeux anniversaire Company of Heroes 2 ! Le jeu de stratégie développé par Relic Entertainment et édité par SEGA Europe a fêté ses cinq ans en 2018 avec son lot de streams, de mises à jour et d’événements communautaires. Nous souhaitions terminer l’année en beauté avec un énorme cadeau pour les joueurs ainsi qu’un tournoi magistral, tout simplement le plus gros de l’histoire du jeu !

Du 6 au 10 décembre, 19 heures, les joueurs qui n’auraient pas encore eu l’occasion de se plonger dans ce jeu de stratégie à succès se déroulant pendant la Seconde Guerre mondiale peuvent le faire gratuitement ! Il suffit pour cela de se connecter sur Steam sur la période et d’ajouter le jeu à sa bibliothèque. Mais attention, pas question de reprendre ce somptueux présent une fois la période expirée : les joueurs peuvent conserver COH2 sans frais supplémentaire suite à cette opération. L’occasion est parfaite pour les amateurs de stratégie de se frotter à l’éprouvante campagne solo, de parcourir les tonitruants scénarios du Théâtre de Guerre et bien sûr de se frotter au gratin de la tactique mondiale sur les lieux les plus emblématiques de la Seconde Guerre mondiale grâce au mode multijoueur. Nous comptons beaucoup sur les joueurs de Company of Heroes 2 pour passer le mot à leurs amis, et ainsi recruter de nouveaux soldats !

En plus d’endosser le rôle de Père Noël avant l’heure, Relic Entertainment et SEGA Europe sont fiers d’annoncer les grandes finales de l’Anniversary Classic, le gigantesque tournoi qui regroupe les meilleurs joueurs de COH2 à travers le monde. Plus de 20 000 dollars attendent le grand gagnant !

Les meilleures équipes de COH 2 s’affrontent depuis quelques mois, et les huit dernières sont prêtes à en découdre lors de la grande finale, qui se tiendra les 8 et 9 décembre prochains. Les légendes A_E et Stormless assureront les commentaires depuis leur studio de Manchester, parés à accueillir les spectateurs sur Twitch.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire