Compte à rebours : la célébration des 15 ans de RuneScape approche !

LE COMPTE À REBOURS AVANT LA CÉLÉBRATION DES 15 ANS DE RUNESCAPE A COMMENCÉ

En 2016, la franchise RuneScape mettra à disposition des joueurs un nouveau continent, le jeu Chronicle sur de multiples plateformes, l’avant-première du film documentaire de RuneScape, la quête des fondateurs et bien plus encore.

Jagex Games Studio, le créateur de RuneScape, le célèbre MMORPG fantastique, a confirmé aujourd’hui la sortie d’un grand nombre de nouveaux contenus au cours de l’année 2016 visant à célébrer le 15ème anniversaire du jeu. Andrew et Paul Gower, les fondateurs de RuneScape en 2001, seront de retour en tant qu’invités concepteurs à l’occasion de la “quête des Gower”, dont la sortie est prévue au printemps 2016. Une nouvelle technologie améliorant les effets visuels dans le jeu sera également implémentée, ainsi que quatre quêtes concluant la saga épique des guerres des dieux qui a commencé en 2013. De plus, avec l’introduction en jeu d’une nouvelle compétence, l’Invention, les joueurs pourront personnaliser leurs armes et armures, et les rendre techniquement plus avancées.

RuneScape à l’ancienne, la version rétro du MMORPG qui passera le cap important des trois ans d’existence en 2016, se joindra également aux festivités avec la sortie d’un tout nouveau continent, Zeah, qui sera implémenté en trois parties au cours de l’an prochain. Le jeu présentera aussi un tournoi de sport virtuel en mars 2016, utilisant le mode Deadman (ultra difficile) qui vient d’être récemment lancé. Davantage d’informations à ce sujet seront fournies en début d’année.

En plus des deux titres établis de la franchise, l’année 2016 verra aussi l’avènement de Chronicle : RuneScape Legends, qui sera lancé sur PC, Mac, Linux et iPad. En février, le public pourra découvrir en avant-première le film documentaire relatant l’histoire de RuneScape, de la création du jeu à son impact sur le genre du MMORPG, et plus largement, sur l’industrie du jeu vidéo au Royaume-Uni.

Découvrez le trailer du documentaire sur l’histoire de RuneScape, en cliquant sur le lien ci-dessous : 

https://www.youtube.com/watch?v=bz24Pi4vOYo

“Atteindre cette étape importante et incroyable du 15e anniversaire de RuneScape est un événement formidable pour tous ceux qui travaillent sur le jeu, d’autant plus que ce dernier ne cesse d’expérimenter une recrudescence de joueurs. C’est tout à l’honneur de notre communauté fidèle, passionnée et grandissante si les équipes de développement de Jagex peuvent continuer de peupler l’univers de Giélinor de nouvelles histoires”, déclare Phil Mansell, le vice-président de RuneScape. “Avec un programme excitant regroupant de nouvelles fonctionnalités et technologie, et même des jeux inédits disponibles via de multiples plateformes, l’année 2016 constituera de nouveau un grand pas en avant pour la franchise RuneScape. Et nous ne serons pas prêts de l’oublier !”


Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Comments are closed.