Connectez votre maison avec Konyks et Tuya Smart !

Connectez votre maison avec Konyks et Tuya Smart !

Konyks

Konyks et Tuya Smart annoncent un partenariat stratégique pour que la maison connectée soitaccessible à tous en toute simplicité. Cela se traduit par une gamme complète d’appareils connectés, une application ergonomique et le contrôle vocal par les assistants de Google et Amazon.

Tuya : une technologie d’avance

Acteur majeur du smart home, Tuya fournit les solutions logicielles et les services Internet (Cloud) pour connecter les appareils électriques de la maison. Des millions de consommateurs utilisent ces services dans le monde, avec plus de 20 milliards de commandes d’appareils par jour. Tuya apporte à la gamme Konyks une haute sécurité des données validée par les certifications ISO 27017 et IS27018

Konyks, jeune marque French Tech, a lancé une gamme de neuf appareils connectés (prises, ampoules, rubans LED, interrupteurs…) qui utilisent la technologie Tuya pour connecter la maison très facilement, la piloter à la voix, à distance et l’automatiser.

Un partenariat stratégique

Dans le cadre de son activité mondiale de partenariats avec les marques, Tuya a choisi Konyks comme partenaire stratégique pour la France. L’application développée ensemble permet ainsi d‘installer chaque appareil en quelques secondes et sans aucune connaissance particulière. A partir de là, il peut se piloter à distance et à la voix par les assistants vocaux Google Home et Amazon Alexa.

L’application permet aussi d’automatiser le fonctionnement, comme par exemple la lumière du dressing qui s’allume quand on ouvre la porte. Les composants de Tuya garantissent aussi une très bonne réactivité aux commandes et un fonctionnement sans faille.

Simple, utile et accessible

La maison connectée est dans toutes les bouches mais le concept demeure souvent vague, tout comme les promesses. Avec Tuya et Konyks, les appareils connectés facilitent la vie au quotidien, évitent des gestes répétitifs inutiles et permettent une meilleure efficacité. La commande vocale est le moyen le plus simple et le plus pratique pour piloter les appareils de la maison ; l’automatisation permet de s’affranchir des tâches récurrentes ; et le pilotage à distance permet d’anticiper.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MERCURE DIGITAL

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire