Conqueror’s Blade : Knights & Squires est disponible

2 Juil 2019 | Jeux vidéo

Conqueror’s Blade

MY.GAMES et Booming Games, éditeur et développeur respectifs de Conqueror’s Blade, annoncent aujourd’hui la sortie de la mise-à-jour Knights & Squires. Entièrement gratuite, cette dernière ajoute son lot de nouveau contenu au MMO de tactique médiévale. Cinq nouvelles unités de croisade font leur apparition, de même que de nouvelles quêtes, ainsi qu’un système de progression pour les joueurs ayant atteint le niveau 60. Des modifications d’équilibrage et des corrections de bugs ont également été implémentées pour plus de stabilité. Knights & Squires est disponible dès aujourd’hui, et les joueurs peuvent débuter leur conquête du monde sur :https://cb.my.com/fr

Dans Conqueror’s Blade, les joueurs créent leur propre seigneur de guerre en choisissant parmi dix classes différentes, dirigent leur armée sur le champ de bataille, et apprennent à maîtriser l’art de la stratégie médiévale au fil de batailles épiques à quinze contre quinze. Chaque seigneur peut plonger au cœur de la bataille et utiliser ses aptitudes spéciales, ses armes dévastatrices et sa ruse pour l’emporter. Un monde ouvert plein de dangers attend par ailleurs les joueurs  en quête de ressources pour la fondation de leur premier empire.

Cinq nouvelles unités chevaleresques – Elles n’attendent que d’être recrutées pour faire leur entrée sur le champ de bataille : les Lanciers, les Ecuyers, les Prévôts Lanciers, les Hommes d’Armes, et les Chevaliers Monastiques. Inspirés par les  ordres militaires qui ont formé l’avant-garde  des armées européennes pendant des siècles, ces  soldats seront assurément un soutien de poids  pour tout seigneur qui sera assez sage pour les employer.

De nouvelles quêtes pour le tutoriel – Un seigneur aura besoin de toute l’aide possible pendant son entraînement, et ces nouvelles quêtes promettent de superbes récompenses à ceux et celles qui les accompliront. Les joueurs vétérans pourront quant à eux profiter de nouvelles quêtes journalières, hebdomadaires et dédiées à leur fief.

Un nouveau système de grade – Une fois le niveau 60 atteint, les joueurs pourront obtenir des grades pour continuer à progresser. Chaque grade permettra aux autres joueurs de jauger d’un coup d’œil l’expérience et la force d’un seigneur de guerre, grâce à une nouvelle bordure autour de l’icône de classe.

Des modifications d’équilibrage – Plusieurs changements ont été apportés au jeu. Par exemple, la cavalerie dispose désormais d’une santé et d’une attaque de base renforcées, tandis que l’impact de sa charge a été diminué de 10%. De plus, les aptitudes des seigneurs qui combattent avec des Lames Jumelles ou un Nodachi ont été altérées. Enfin, les statistiques de l’Arc et du Guando ont été ajustées pour un meilleur équilibre entre les classes.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail