Conqueror’s Blade – La bêta ouverte est disponible

Conqueror’s Blade – La bêta ouverte est disponible

Conqueror’s Blade

MY.GAMES et Booming Games célèbrent aujourd’hui l’arrivée de la bêta ouverte de Conqueror’s Blade. Dès cet après-midi, les joueurs vont pouvoir fonder leur empire gratuitement dans le vaste monde ouvert de ce MMO de conquête médiévale. Une bande-annonce de lancement est dès à présent disponible sur YouTube :

Cet immense monde médiéval n’attend que d’être conquis ! Chaque joueur va pouvoir sélectionner l’une des dix classes disponibles et personnaliser son seigneur comme bon lui semble. Au fil du jeu, tous les joueurs devront lever une armée, partir à la conquête de nouvelles terres, et gravir le classement pour en atteindre le sommet… ainsi seulement leur empire survivra-t-il aux siècles à venir !

« Nous sommes impatients que Conqueror’s Blade ouvre enfin ses portes et que tous puissent découvrir gratuitement son vaste monde médiéval, » déclare Petr Lagun, producteur chez MY.GAMES, « C’est un défi passionnant pour toute l’équipe, et nous allons suivre de très près vos retours afin d’en prendre compte lors de nos futures prises de décisions. Booming Games a créé un monde incroyable qui n’attend que d’être conquis, et nous avons hâte de découvrir quelles alliances et quelles rivalités vont naître entre les joueurs. Il y a tant à découvrir, à construire, à défendre et à détruire… que ce soit au fil de batailles épiques ou à l’occasion de la création d’une Grande Maison ! »

Conqueror’s Blade, c’est avant tout :

  • Un champ de bataille à maîtriser – Des armes de siège dévastatrices, des armées massives et des conflits à 15 joueurs contre 15 joueurs. Chaque seigneur de guerre pourra donner des ordres en temps réel à ses troupes, et choisir entre tactique et force brute pour l’emporter sur l’ennemi.
  • Un seigneur de guerre unique – Chaque joueur pourra personnaliser son avatar et choisir l’une des 10 classes disponibles. Chacune dispose d’une arme unique, d’aptitudes spéciales, de styles de combat, d’une monture, de forces, et de faiblesses. De quoi plonger au cœur de la bataille en toute confiance !
  • De la stratégie en monde ouvert – Les joueurs pourront étendre leur royaume en faisant usage de force ou d’influence. Ils devront partir à la découverte d’un vaste monde, récolter des ressources, et commercer avec d’autres joueurs pour accroitre la puissance de leur armée et la taille de leur château.
  • Un monde forgé par les joueurs – Une communauté mondiale de seigneurs de guerre. Des alliances entre maisons, des batailles pour des terres ou des ressources. Chaque joueur pourra apporter sa pierre à l’édifice et aider à construire le monde qui l’entoure.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail