Control – Le DLC “The Foundation” est disponible sur XBOX One

Control – Le DLC “The Foundation” est disponible sur XBOX One

The Foundation

L’éditeur 505 Games et le développeur Remedy Entertainment invitent les joueurs de Xbox One à retourner dans l’Ancienne Maison avec la sortie du DLC The Foundation du jeu d’action surnaturel Control, plusieurs fois primé.

Le DLC ajoute de nouvelles missions et de nouveaux éléments narratifs, des ennemis et des capacités singulières. Il est disponible à l’achat sur le Microsoft Store en version digitale, sur Xbox One et Xbox One X, pour un prix public conseillé de 14,99 €.

Le season pass de Control pour Xbox One est disponible au prix de 29,99 € sur le Microsoft Store et comprend The Fondation, ainsi qu’une seconde extension, AWE, qui sortira cette année.

The Foundation propose aux joueurs de se plonger dans l’histoire de l’Ancienne Maison. Jesse est alertée par le mystérieux conseil d’administration qu’une anomalie s’est déclarée dans les fondations du bâtiment. Une mystérieuse structure appelée le Monolithe a été endommagée et le plan astral s’infiltre dans la Fondation. Si Jesse ne peut pas l’arrêter, l’Ancienne Maison, ainsi que le Bureau Fédéral du Contrôle, seront consumés par cette dimension envahissante et infectieuse.

Control a été récompensé par l’Academy of Interactive Arts & Sciences en tant que “Action Game of the Year” lors de la 23e édition des D.I.C.E Awards et a reçu le prix du Critics’ Choice Award lors de la 37e édition des Golden Joystick’s.

Control est disponible dès maintenant sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et sortira plus tard sur PlayStation 5 et Xbox Series X.

Pour plus d’informations et pour suivre toute l’actualité de Control, veuillez consulter www.controlgame.com

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MINUIT DOUZE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire