Core Games – 6000$ à gagner avec le tournoi Putt and Slide

Core Games – 6000$ à gagner avec le tournoi Putt and Slide

Putt and Slide

Il est temps d’attraper vos clubs et de vous rendre sur le green de Core pour participer au nouveau tournoi pour les joueurs, avec une cagnotte de 6000 $ – le tournoi Core “Putt and Slide”.

Rendez-vous au trou n°1 aujourd’hui et jusqu’au 28 janvier à 21h le 28 janvier. Ce tournoi Putt and Slide oppose les joueurs Core les uns aux autres sur deux des jeux Core favoris des fans: Minigolf et Shhliders.

Les joueurs qui se hisseront dans le Top 15 des classements de Minigolf ou de Shhliders pourront gagner des prix. Ils peuvent également mixer leurs résultats sur les deux jeux comme par exemple, se classer 3e au Minigolf et 8e à Shhliders. L’enregistrement des classements pour le concours commencera aujourd’hui 21 janvier et le score final sera déterminé à 21h le 28 janvier. Les gagnants seront annoncés lors d’un stream sur la chaîne Twitch officielle CoreLive !

De plus, tous les gagnants du concours recevront également tous les personnages, montures et produits cosmétiques compris dans le Legendary Founders Pack (valeur de plus de 150 $).

Les deux jeux du tournoi Putt and Slide ont été créés par des créateurs sur Core, une plate-forme libérant une nouvelle vague de créativité dans les jeux en abaissant radicalement les barrières à la création de jeux et à la publication, de la même manière que YouTube a révolutionné la création vidéo.
Core permet à une nouvelle génération de créateurs de créer des jeux et de jouer dans ces mondes créés avec leurs amis, composant un multivers sans fin.

Au cas où vous l’auriez manqué, Core a récemment publié une vidéo récapitulant les principaux moments forts pour la plate-forme en 2020.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – ICO PARTNERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail