Les créateurs de Wolfenstein II: The new Colossus évoquent B.J. Blazkowicz en vidéo !

4 Août 2017 | Jeux vidéo

Wolfenstein II: The new Colossus

Bethesda Softworks, société de ZeniMax Media, dévoile aujourd’hui le premier extrait d’une série de vidéos avec Jens Matthies, directeur créatif, et Jerk Gustafsson, producteur exécutif, qui travaillent tous deux sur Wolfenstein II: The New Colossus.

Ils abordent l’incroyable volonté qui anime B.J. Blazkowicz et sa détermination sans faille pour venir à bout de ses ennemis. « Rien ne l’empêchera jamais de tuer des nazis », commente Jens Matthies. « Même si B.J. est grièvement blessé, il n’abandonne jamais », rajoute Jerk Gustafsson. En effet les joueurs incarneront dans les premières minutes du jeu un B.J. en fauteuil roulant. Il porte les stigmates de ses affrontements passés mais est toujours déterminé à éradiquer la menace nazie pour le bien des Etats-Unis et le futur de sa famille.

Dans Wolfenstein II: The New Colossus, les joueurs incarneront B.J. Blazkowicz, dit « Blazko le Barjo », dernier espoir pour libérer l’humanité de l’empire nazi. Ils serontplongés au cœur d’une Amérique contrôlée par les nazis, avec pour objectif de rassembler les plus grands leaders de la résistance encore en vie. Grâce à l’exceptionnel moteur de jeu id Tech 6, ils combattront les nazis dans des lieux emblématiques comme la petite ville de Roswell au Nouveau-Mexique, les bayous et les boulevards de La Nouvelle-Orléans ou le quartier de Manhattan détruit par un bombardement nucléaire. Les joueurs auront accès à tout un arsenal d’armes exceptionnelles, et pourront utiliser leurs nouvelles capacités face à des bataillons de soldats nazis augmentés et de super-soldats.

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail