Creative Sound Blaster Z SE – La qualité audio abordable

Creative Sound Blaster Z SE – La qualité audio abordable

Creative Sound Blaster Z SE

Creative Technology a annoncé le lancement de la Sound Blaster Z SE, toute nouvelle venue au sein de la gamme Sound Blaster Z. Avec 30 ans d’expérience dans le domaine du son, cette édition spéciale profite de fonctionnalités dernier cri conçues pour offrir une expérience audio toujours meilleure.

Pourvue d’une myriade de profils jeu ainsi que de presets d’égalisation tant au niveau du microphone que du casque ou des haut-parleurs, la Sound Blaster Z SE est la carte son idéale aussi bien pour le jeu que pour les vidéo-conférences en télétravail.

Avec un rapport signal bruit atteignant les 116dB et un bitrate allant jusqu’à 24-bits / 192 KHz, la Sound Blaster Z SE profite de caractéristiques techniques de haut vol parfaites pour le jeu et le divertissement. Elle embarque en outre des profils audio optimisés pour des jeux tels que PUBG, et des préréglages d’égalisation microphone spécialement conçus pour permettre une communication limpide.

La Sound Blaster Z SE prend également désormais en charge le son virtuel 7.1 pour les casques et le son multicanal 5.1 pour les haut-parleurs. Elle profite pour les casques d’une liste de profils étendue aux modèles les plus récents du marché afin d’offrir la meilleure expérience audio possible.

Toutes ces nouvelles fonctionnalités sont accessibles via la dernière mouture de la suite logicielle Sound Blaster Command, grâce à laquelle les audiophiles pourront profiter pleinement des technologies audio de pointe tout en personnalisant le son à leur convenance. En outre, les possesseurs de la Sound Blaster Z ne sont pas en reste, puisque le logiciel Sound Blaster Command est disponible et téléchargeable depuis la section support dédiée.

PRIX ET DISPONIBILITÉ

La Sound Blaster Z SE est disponible au prix attractif de 99.99 euros TTC sur le site creative.com.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – TECHNIK PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail