Critical Hit Games et PLAION annoncent Nobody Wants to Die (2024)

Critical Hit Games et PLAION annoncent Nobody Wants to Die (2024)

Nobody Wants to Die

Plongez dans le monde dystopique de New York en 2329 dans Nobody Wants to Die, une nouvelle aventure policière où l’immortalité a un prix que quelqu’un doit payer. Dans la peau de l’inspecteur James Karra, vous mènerez l’enquête à l’aide d’une technologie de pointe, risquant tout pour poursuivre un tueur en série qui s’en prend à l’élite de la ville. Nobody Wants to Die sortira sur PC, Xbox Series X|S et PlayStation 5 en 2024.

Le temps dévoile les secrets

New York 2329. Dans cette vertigineuse dystopie, l’immortalité est possible, mais il faut en payer le prix. Après avoir frôlé la mort, le détective James Karra se voit confier une affaire confidentielle, aidé seulement de la jeune officière de liaison Sara Kai. Sur la piste d’un dangereux tueur, le temps dévoilera des secrets jalousement gardés par les hautes sphères de la ville.

Bienvenue à New York 2329

Vivez une aventure aux accents de film noir dans une métropole futuriste méconnaissable. Ici, la technologie a atteint un stade où les humains peuvent vivre éternellement, en stockant leur conscience dans des banques mémorielles pour la transférer d’un corps à un autre. À condition de pouvoir payer l’abonnement.

Menez l’enquête

Glissez-vous dans la peau de James Karra, détective du service Mortalité sur la piste d’un tueur en série qui s’en prend aux citoyens les plus aisés de la ville. Enquêtez sur les scènes de crime à l’aide de technologies avancées qui manipulent le temps pour reconstituer les circonstances de chaque meurtre, réunir un faisceau d’indices et découvrir l’horrible vérité derrière les meurtres.

Un film noir immersif

Ce polar interactif profond et inédit vous plongera au sein d’un vertigineux avenir dystopien. Dans un monde où la mort n’est plus qu’un souvenir, où la moralité est sacrifiée sur l’autel de l’immortalité, le détective endurci que vous êtes devra louvoyer entre bien et mal pour espérer s’en tirer.

Une aventure narrative époustouflante

Nobody Wants to Die exploite la puissance de l’Unreal Engine 5 pour repousser les frontières de l’aventure narrative, en associant des graphismes photoréalistes à un scénario mémorable.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAION

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail