Crossout – 3 millions de joueurs en moins d’un mois !

Crossout – 3 millions de joueurs en moins d’un mois !

Crossout

Le MMOG d’action Crossout de Targem Games et Gaijin Entertainment a connus un succès fulgurant dès son lancement sur PC, PS4 et Xbox One, attirant plus de 3 millions de joueurs en moins d’un mois. Les joueurs du monde entier ont déjà joués des millions d’heures combinées, avec du combat, de la course, de la création de véhicule ou du commerce – et ce n’est que le commencement!

« Nous étions heureux des retours d’utilisateurs lors de la bêta fermée et des tests à l’E3 et la Gamescom, mais le lancement de Crossout est quelques chose d’autre », nous explique Stanislav Skorb, CEO de Targem Games. « Il est fantastique de voir le jeu décoller de la sorte après avoir investi tant d’effort et enthousiasme pour sa création. Nous allons maintenant nous focaliser sur l’amélioration des fonctionnalités actuelles et sur l’ajout de nouveaux contenu. Nous avons ajoutés des conducteurs très récemment, un nouveau terrain de combat en PvE sera disponible pour la semaine prochaine, et nous avons beaucoup de nouveautés en développement – nouvelles factions, pièces de véhicules et modes de jeu – les joueurs ne vont pas s’ennuyer! »

Les joueurs doivent affûter leurs véhicules de combat pour le monde post-apocalyptique de Crossout Le système de construction donne une énorme liberté de création et permet d’obtenir des machines virtuellement uniques, efficaces, amusantes ou complètement folles, tel que des chars à double tourelle, un énorme hot-rod à réaction et même un vaisseau spatial. De ce fait, presque un million de véhicules ont été partagés dans l’exposition virtuelle du jeu et depuis le lancement du 30 mai! En combat, 150.000.000 machines furent détruites en PvP ainsi que 1.500.000 Léviathans, des monstres d’acier construits par les joueurs et prenant la place des Boss en PvE. Les ressources obtenues en jeu ont permis de créer 8 millions d’objets, et les joueurs font plus d’un million de transactions par jour sur le marché du jeu!

Les joueurs peuvent s’attendre à beaucoup de nouveau contenu dans le futur, l’équipe de développement leurs réserve de nouvelles cartes, pièces, factions et de toutes nouvelles fonctionnalités tel qu’un mode de contrôle de territoire pour les factions, permettant aux clans les plus puissants de se battre pour des ressources précieuses au cœur des terres dévastées. Les joueurs PC et consoles peuvent rejoindre les batailles post-apocalyptiques gratuitement à partir de crossout.net, du PSN ou de l’Xbox Store.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail