Crossout commence 2019 avec la mise à jour « New Sky » !

4 Fév 2019 | Jeux vidéo

Crossout

Targem Games et Gaijin Entertainment annoncent la sortie de la mise à jour 0.10.20 «New Sky» pour leur jeu d’action en ligne post-apocalyptique Crossout. Dans cette mise à jour majeure du moteur du jeu, de nouveaux effets d’éclairage rendent les paysages jadis familiers profondément transformés. Une dispersion réaliste de la lumière solaire dans l’atmosphère, des nuages volumétriques dans le ciel et un brouillard épais se formant dans les basses terres sont quelques-uns des changements qui permettront aux joueurs de voir le monde de Crossout sous un jour totalement nouveau. Ces améliorations jettent également les bases du changement d’heure et de météo des différents secteurs. Des mises à jour ultérieures sont prévues pour rendre le jeu encore plus diversifié.

La nouvelle mise en œuvre de la diffusion atmosphérique de Crossout imite la physique de la lumière de manière réaliste, créant des effets dans le jeu proches de la vie réelle – par ex. une couche d’air plus dense est visible devant les objets lointains, le rendu réaliste du ciel, à la fois la couleur de ce ciel et la luminosité du soleil correspondant à l’heure du jour à l’endroit donné. Les nuages sont également maintenant éclairés de manière dynamique, leur ombrage et leur couleur dépendant de la position du soleil, de l’heure et de la météo.

De nouveaux effets de brumes et brouillard enveloppent désormais les lieux rendant l’atmosphère plus mystérieuse, se densifiant sur les terrains plus profonds et se dissipant en douceur avec l’altitude. La nouvelle mise en œuvre permet une variété de phénomènes météorologiques distincts, allant de l’air humide au-dessus de l’eau au brouillard ou à la brume causée par la pollution par les gaz, les tempêtes de sable, etc.

L’accent a été mis sur l’optimisation afin d’éviter que ce nouveau réalisme graphique ait un impact négatif sur les performances du jeu.

Outre les améliorations graphiques, la nouvelle mise à jour apporte des modifications aux batailles de clans de Crossout: à présent, les batailles se poursuivent jusqu’à ce que deux victoires soient remportées par les deux camps et que le nombre de positions sur la grille de ceux qui reçoivent des récompenses ait été augmenté. Le minerai d’uranium, ressource rare nécessaire à la fabrication des armes les plus puissantes de Crossout, sera désormais réparti entre les 60 premières places du classement du tournoi.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAN OF ATTACK

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail