Crossout
Targem Games et Gaijin Entertainment annoncent la sortie de « Syndicate », la mise à jour de contenu pour Crossout, leur jeu d’action en ligne postapocalyptique. Une faction inédite, le Syndicat, est arrivée dans les Wastelands. À cette occasion, les joueurs feront la découverte de nouvelles tâches, de pièces de véhicules et de la carte JcJ « Quartier Est ». L’évènement « Syndicat » sera disponible dès le 30 avril.
Juste avant l’apocalypse, la direction du Syndicat travaillait dans une branche de la société panasiatique, connue sous le nom de « Neon Dragon », spécialisée dans la production d’implants et de prothèses, mais aussi dans les technologies d’intelligence artificielle. De nos jours, le Syndicat est une organisation fermée et parfaitement hiérarchisée, dont les membres utilisent des augmentations, des armes intelligentes et des appareils de stockage d’énergie avancés. Pour accéder à la technologie du Syndicat, les joueurs devront accomplir des tâches de faction au cours de la nouvelle saison du Passe de Bataille.
Les nouvelles pièces de véhicule apportent des éléments de gameplay intéressants encore jamais vus. Par exemple, la cabine épique « Jannabi » accumule l’énergie générée lorsque le véhicule blindé est en drift. Elle redirige l’excès d’énergie vers l’arme, ce qui augmente sérieusement ses dégâts. La cabine légendaire « Yokozuna » libère un drone de soutien qui améliore la puissance des véhicules alliés. L’arme de contact « Tempura » brûle les pièces des véhicules ennemis de part en part, le drone autonome « Yaoguai » déclenche un feu nourri sur une grande partie de la carte, et le système de repérage « Enlightenment » empêche les ennemis de fuir le combat. Pour terminer, le nouveau châssis « Omni » permet aux joueurs de fabriquer des véhicules capables de se déplacer dans n’importe quelle direction.
Le « Quartier Est » est la première carte inspirée du Syndicat dans Crossout. La nouvelle faction s’est installée dans les bas quartiers de la mégapole, où elle a rétabli l’électricité et installé des enseignes en néon et des écrans sur les gratte-ciel. Le centre des lieux est traversé par un canal asséché. Des véhicules de mêlée rapides y descendent pour prendre leurs adversaires par surprise et provoquer la panique dans leurs rangs.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAN OF ATTACK