Crossout fête Noël avec « Snowstorm »

12 Déc 2019 | Jeux vidéo

Crossout

Targem Games et Gaijin Entertainment annoncent le lancement de la mise à jour 0.10.100 « Snowstorm » pour Crossout, leur jeu d’action apocalyptique en ligne. La période de Noël s’accompagnera d’une floppée de cadeaux, dont un nouveau chasse-neige blindé et nouvelle carte JcJ, intitulée « Naukograd ».

La Bagarre de Noël invitera les joueurs à protéger le camion chargé de cadeaux contre des hordes de vauriens qui cherchent à gâcher les fêtes. Les meilleurs guerriers recevront des pétards spéciaux pouvant être échangés contre des décorations de Nouvel An, des autocollants, des feux d’artifices, des bombes de peintures et plein d’autres objets géniaux pour leur véhicules. Cet événement durera jusqu’au 13 janvier 2020.

Autrefois, les rues de Naukograd, la Cité des Sciences, débordaient de vie. Des scientifiques venaient des quatre coins du monde pour étudier les effets de la géothermie. Un jour, les geysers qui dormaient sous la ville se réveillèrent et le sol se mit à trembler. Les bâtiments s’effondrèrent, entraînant toute la société dans leur chute. Après avoir sombrée dans l’oubli, la ville est devenue un champ de bataille apprécié des guerriers du Wasteland et de leurs véhicules blindés.

Jack Frost est une légende du Wasteland. Il fait de son mieux pour apporter du bonheur aux gens ordinaires en les comblant de cadeaux, tels que la tête d’un pillard ou encore un collier de dents. Etonnamment, les enfants comme les adultes ont peur de lui et prennent la fuite en le voyant. Jack n’a donc pas d’autre choix que de monter à bord de son chasse-neige préféré pour rattraper ces petits veinards et leur remonter le moral à coup de lance-roquettes de type « Locust ». Cette machine sera disponible sur le Gaijin Store dans le pack premium « Frostburn » jusqu’au 31 janvier.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAN OF ATTACK

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail