Raven’s Path
Targem Games et Gaijin Entertainment annoncent le lancement de l’événement intitulé « Raven’s Path » pour Crossout, leur jeu d’action en ligne postapocalyptique. Une nouvelle faction, connue sous le nom des Ravens, est arrivée dans le monde du jeu, permettant temporairement d’accéder à ses technologies. Sa venue s’accompagne également du véhicule blindé KMZ, équipé d’un poseur de mines et de deux mitrailleuses.
Les routes des terres désolées appartenaient jadis aux Knechte, une faction de chevaliers parcourant le monde postapocalyptique. Mais c’est alors qu’arrivèrent les Ravens, un peuple de nomades, qui les décimèrent et prirent leur place. La horde et ses véhicules terrifiants ont débarqué dans la vallée, et elle confie des missions aux joueurs en échange d’objets esthétiques, d’équipements et d’armes uniques. Les missions et les récompenses offertes par les Ravens seront disponibles jusqu’au 27 mai uniquement. Passée cette date, le seul moyen de se procurer les pièces de véhicules obtenues au cours de cet événement sera des les acheter auprès d’autres joueurs.
Le véhicule blindé KMZ est disponible dans le pack « Crossout – Assault Force: Tango-1 ». Son arme principale lui permet de déposer des mines qui rebondissent en explosant, ce qui élargit leur zone d’impact et affecte les objets volant en rase-motte. Le véhicule s’accompagne de tous les éléments nécessaires, comme des objets esthétiques et l’avatar Tango-1.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAN OF ATTACK