Crossout – La mise à jour 0.11.4 « Doomsday Cars » détaillée

Crossout – La mise à jour 0.11.4 « Doomsday Cars » détaillée

Doomsday Cars

Gaijin Entertainment et Targem Games annoncent la sortie de « Doomsday Cars », la mise à jour de contenu 0.11.40 pour Crossout, leur jeu d’action en ligne post apocalyptique. Des cabines de véhicule de rareté légendaire font leur apparition pour la première fois dans Crossout, et quelques modèles intéressants seront même offerts en récompense tout au long de l’évènement « Doomsday Cars ». Les joueurs de Crossout auront également accès gratuitement à un garage intitulé « New Dawn », à une carte mise à jour de la Centrale électrique et à de nouveaux ennemis JcE de la faction « Firestarters ».

« Doomsday Cars » s’accompagne de nouvelles tâches quotidiennes et hebdomadaires, débloquant de nouveaux niveaux de récompenses. Parmi celles-ci se trouvent la cabine Dawn’s Children « Nova » qui génère un champ de protection et la cabine Firestarter « Griffon » qui rend un joueur et ses alliés invisibles aux radars. N’importe qui peut participer à ces activités et obtenir de nouveaux plans pour produire des pièces de véhicule et des armes. Cependant, les possesseurs du Battle Pass se passeront des plans et recevront les composants déjà assemblés. L’événement durera jusqu’au 30 août, après quoi, la seule façon d’obtenir les pièces de véhicule de « Doomsday Cars » sera de les acheter auprès d’autres joueurs.

Le nouveau garage standard « New Dawn » a été ajouté gratuitement pour l’anniversaire de Crossout. C’est une ferme spacieuse et sereine qui toutefois ne manque pas de squelettes dans ses placards, puisque l’un des hangars fut utilisé pour découper une viande peu ordinaire avant l’apocalypse. « New Dawn » dispose de beaucoup d’espace pour tester les véhicules fraîchement construits et apprendre à tirer avec leurs canons tout neufs.

De plus amples informations sur la mise à jour sont disponibles sur le site officiel de Crossout.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAN OF ATTACK

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail