Crossout – La mise à jour 0.12.00 apporte un « Parc d’attractions »

Crossout – La mise à jour 0.12.00 apporte un « Parc d’attractions »

Crossout

Targem Games et Gaijin Entertainment annoncent la sortie de « Parc d’attractions », la mise à jour de contenu 0.12.00 pour Crossout, leur jeu d’action en ligne postapocalyptique. Pour la toute première fois, les joueurs sont invités à imaginer et à construire un parc d’attractions d’une brutalité digne du Wasteland, dans lequel ils pourront tester leurs véhicules blindés personnels et inviter des amis à essayer leurs créations. Crossout s’enrichit également de plusieurs objets destructibles pour les cartes JcJ et d’un tout nouveau mode de jeu conçu pour les véhicules de combat rapproché, armés de pointes, de tronçonneuses et de perceuses.

La zone de construction dédiée au « Parc d’attractions » est disponible au terrain d’entraînement, situé autour du garage. Les joueurs pourront laisser libre cours à leur imagination, grâce à des rampes, des quilles géantes, des chevaux de manège, des barils rouges explosifs, des véhicules factices, des tours de garde et d’innombrables autres objets. Les parcs d’attractions seront parfaits pour tester les véhicules fraîchement fabriqués, afin de mettre à l’épreuve leurs performances et leurs systèmes d’armement, ou simplement pour vous amuser et passer du bon temps. Vous pourrez inviter vos amis à vous rejoindre, avec ou sans leur véhicule, pour une petite visite de votre parc.

Les objets destinés au parc se débloqueront au fil de vos parties. Le cirque itinérant Kaligari arrive dans le Wasteland, et avec lui commence l’évènement « Parc d’attractions ». Les joueurs devront accomplir les missions confiées par les Kaligari afin de recevoir des récompenses telles que des pièces de véhicule épiques et des objets de décoration, mais aussi des matériaux de construction et des objets pour le parc. Toutes les récompenses ayant un impact sur les performances au combat seront disponibles gratuitement, mais un pass de combat facultatif accélérera votre progression et offrira un accès à des objets de décoration supplémentaires.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAN OF ATTACK

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]