Crossout
Le MMO d’action post-apocalyptique Crossout se prépare pour l’arrivée de sa 7ème faction avec la mise à jour 0.9.0, les Firestarters. Les joueurs peuvent déjà essayer certaines pièces avec un événement à partir du 23 janvier. « Hot Spot » permettra aux joueurs d’obtenir des décorations, des armes ou des pièces structurelles de cette nouvelle faction avant la mise à jour.
Les Firestarters sont une faction de fanatiques religieux adorant le feu. Leurs shamans post-apocalyptiques prétendent posséder des pouvoirs mystiques, mais préfèrent utiliser leur large arsenal à disposition. Lance-flammes, catapultes incendiaires et bien plus, les joueurs vont avoir l’embarras du choix pour purifier le champ de bataille par le feu !
Les joueurs peuvent déjà obtenir une nouvelle arme des Firestarters, un lance-harpons permettant de s’accrocher aux alliés, aux ennemis ou à l’environnement. Les joueurs vont pouvoir aider les alliés endommagés, traîner des ennemis dans des pièges ou même se suspendre à un pont pour tirer sur ce qui passe en dessous – les possibilités sont illimitées!
Il sera aussi possible d’équiper un « Shiv », une roue renforcée de piques pour les amateurs de combat à courte distance. Une nouvelle cabine fait son apparition, « Bat » qui sera parfaite pour des véhicules polyvalent de moyenne taille, accompagnée par un nouveau shotgun « Junkbow », le plus puissant de sa classe.
L’événement « Hot Spot » permettra aux joueurs d’être parmi les premiers à essayer le nouvel équipement, et il sera même possible de faire du profit en revendant le matériel aux autres joueurs dans le marché du jeu !
L’événement est ouvert à tous les joueurs de Crossout, ne le manquez pas !