Crossout – Targem Games annonce le lancement de la Mise à jour 0.8.0 !

Crossout – Targem Games annonce le lancement de la Mise à jour 0.8.0 !

Crossout

Targem Games et Gaijin Entertainment annoncent le lancement de la Mise à jour 0.8.0 de CROSSOUT, le jeu d’action MMO post-apocalyptique. En introduisant les Enfants de l’Aube, un groupe de scientifiques impitoyables, une sixième faction va donc contester le contrôle des terres émergées, la deuxième nouvelle faction ajoutée depuis le lancement du jeu. Leur équipement inclut des technologies avancées comme les engins sustentés et les canons Tesla, de nouveaux composants structurels et de nouvelles cabines. De plus, deux nouveaux sites et un nouveau raid PVE sont aussi ajoutés.

«Les enfants de l’Aube»: Des scientifiques sans pitié dotés d’une technologie avancée

Fondé par un groupe de scientifiques talentueux ayant échappé aux effets dévastateurs de l’épidémie de Crossout, les Enfants de l’Aube disposent à ce jour de la technologie la plus avancée dans CROSSOUT. L’exemple le plus pertinent de leurs prouesses technologiques est l’utilisation répandue des moteurs pivotants permettant à leurs véhicule de combat de flotter sur n’importe quelle surface, tant qu’on en garde le contrôle. Les moteurs endommagés par un tir ennemi, ou même le recul de leurs propres canons doivent être pris en compte pour garantir la stabilité de l’engin, c’est pourquoi il est conseillé de bien s’entraîner en zone de test avant de partir au combat. Ceux qui souhaitent rester en contact avec le sol ferme peuvent utiliser les nouvelles roues tout en métal “Luna IV”, conçues à l’époque pour explorer la planète rouge et d’autres corps célestes dont les terres émergées ne sont guère différentes.

L’arsenal des nouvelles armes introduites par les Enfants de l’Aube est un mélange parfait de nouvelles technologies effrayantes et d’improvisation géniale. Le canon Tesla “Spark III” peut attaquer plusieurs ennemis à la fois avec une chaîne de foudre, tandis que le générateur de plasma « Quasar » lance de puissantes boules de plasma brûlant qui explosent à l’impact avec un effrayant rayon de destruction. Pour les combats rapprochés, les scientifiques utilisent des lasers de combat  refroidis, capables d’un feu continu sans surchauffe. Les nouveaux modules incluent une vue avancée qui peut repérer et suivre les ennemis, le générateur d’énergie le plus puissant et le plus dangereux du jeu, un générateur de bouclier et 15 autres nouvelles pièces.

Un nouveau raid PvE: Chase

Dans le nouveau raid PvE Chase de CROSSOUT, les joueurs doivent intercepter des marchandises précieuses avant qu’elles n’atteignent leur destination finale. Acheminée par deux transports fortement armés, la cargaison ne peut être capturée que si l’équipe travaille de concert et choisit le moment propice pour frapper, idéalement lorsque les puissants canons du transport se rechargent. Simultanément, les joueurs doivent se défendre contre des hordes de raiders ennemis, qui certes peuvent ne pas être si bien armés, mais sont tout de même capables de déjouer un plan d’attaque soigneusement planifié.

Nouvelles cartes “Mines maudites” et “Broken Arrow”

Deux nouveaux sites difficiles attendent les joueurs dans cette version 0.8.0. CROSSOUT  Mines maudites est un labyrinthe de mines et d’égouts, une zone idéale pour les embuscades et les attaques surprise. Les Survivants ont tout intérêt à se déplacer en groupe et à toujours surveiller leur radar!  Dans Broken Arrow, le site d’un ancien port spatial, la bataille principale se déroule autour de la base neutre du centre de la carte, bordée de montagnes et accessible par de nombreux tunnels. Les snipers seront bien avisés de prendre position sur l’une des nombreuses collines et devront surveiller les sorties des tunnels.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail