Crow Country est disponible sur consoles et PC

Crow Country est disponible sur consoles et PC

Crow Country

Le studio indépendant SFB Games (Tangle Tower, Snipperclips : Cut It Out, Together !), acclamé par la critique, est fier d’annoncer le lancement officiel de son très attendu jeu de survie et d’horreur, Crow Country – disponible MAINTENANT sur PS5, Xbox Series X/S et Steam.

En avant, en avant ! Le parc d’attractions abandonné Crow Country ouvre enfin ses portes rouillées aux explorateurs intrépides à partir d’aujourd’hui, et d’horribles secrets attendent ceux qui sont assez courageux pour le visiter dans cette nouvelle expérience de survival horror. Alors prenez votre pistolet, traversez le brouillard et découvrez la sombre vérité qui se cache au cœur de Crow Country. Au moins, il n’y a pas de file d’attente…

Dans ce nouveau jeu d’horreur inspiré des classiques de la PlayStation 1, nous sommes en 1990 et vous incarnez Mara Forest, une jeune femme déterminée à comprendre pourquoi le mystérieux Edward Crow a fermé son célèbre parc d’attractions et comment il a disparu.

Avec des ressources limitées, vous devrez survivre face aux mystérieux monstres qui rôdent dans l’étrange tranquillité du Pays des Corbeaux, et surmonter les nombreux puzzles et défis qui se dressent entre vous et une énigme des plus troublantes. Partez à la recherche d’indices, rencontrez des personnages curieux et plongez dans un monde de jeu artisanal à l’atmosphère riche qui évoque les graphismes pré-rendus de la fin des années 90 (déplacez la caméra et vous découvrirez qu’il s’agit en fait d’un jeu en 3D !)

Vous vous sentez un peu trop effrayé ? Le mode Exploration désactive tous les ennemis, les combats et les dangers, ce qui vous permet de vivre le Pays des corbeaux comme une aventure effrayante – avec l’histoire complète intacte ! Vous pouvez même jouer avec les « commandes de tank », si la nostalgie vous appelle.

Adam Vian, directeur créatif chez SFB Games, a déclaré : « Nous y sommes enfin ! Ce projet a été un véritable travail d’amour pour nous, nous sommes donc très excités de pouvoir enfin permettre aux gens de profiter de tout ce que Crow Country a à offrir. Personnellement, je suis très curieux de voir comment cela va se passer… Je veux savoir quels puzzles vous ont plu, quels moments vous ont effrayé, quel rang vous obtenez, quels bonus vous débloquez – je pense que je vais être collé à YouTube et Twitch pendant un certain temps… »

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – NEON HIVE – SFB GAMES

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire