Crunchyroll annonce 10 nouvelles acquisitions

Crunchyroll annonce 10 nouvelles acquisitions

Crunchyroll

C’est à l’occasion de la convention Anime Expo, qui s’est tenue ce week-end à Los Angeles, aux États-Unis, que Crunchyroll a dévoilé de nouvelles acquisitions. Ces titres seront diffusés prochainement en SVOD sur la plateforme.

BLUE LOCK Saison 2

eight-bit – D’après un manga publié par Pika Édition – Automne 2024

Après une défaite désastreuse à la Coupe du monde 2018, l’équipe de foot du Japon peine à se ressaisir. Que leur a-t-il manqué ? Peut-être un attaquant hors pair pouvant les guider vers la victoire. L’union japonaise de football s’acharne à trouver quelqu’un ayant faim de buts et soif de victoire, une personne à l’individualisme assumé capable de faire basculer un match qui a mal démarré. Pour cela, elle a rassemblé 300 des plus brillants jeunes joueurs du Japon. Qui émergera pour diriger l’équipe ? Sera-t-il capable de surpasser en force et en caractère tous ceux qui se dressent sur son chemin ?

Demon Lord, Retry! R

GEKKOU – D’après un manga publié par Meian – Automne 2024

Akira Ôno, jeune salarié, s’est retrouvé transporté dans le monde du jeu qu’il explorait en tant que Seigneur Démon Hakuto Kunai, son personnage préféré. Après avoir rencontré Aku, Luna et d’autres amis, il entame désormais un nouveau voyage pour trouver un sort qui le ramènera dans le monde réel.

Natsume’s Book of Friends Saison 7

Shuka – D’après un manga publié par Delcourt-Tonkam (Le Pacte des Yokaïs) – Automne 2024

Depuis toujours, Takashi Natsume voit les esprits, une capacité qu’il a longtemps gardée secrète. Cependant, lorsqu’il hérite d’un étrange carnet qui appartenait à sa grand-mère décédée, Reiko, il découvre la raison pour laquelle ces esprits l’entourent.

Yakuza Fiancé

D’après un manga publié par Pika Édition (Criminelles Fiançailles) – Automne 2024

Yoshino Somei est la petite-fille du chef du plus grand clan de yakuzas de la région du Kansai. Lorsque son grand-père décide de la fiancer avec Kirishima Miyama, petit-fils d’un puissant clan rival du Kanto, elle doit aller vivre avec lui à Tokyo. Kirishima accueille chaleureusement Yoshino et sa sympathie ferait presque oublier qu’il est issu d’une famille de yakuzas. Mais un événement va dévoiler à Yoshino sa véritable personnalité.

Anyway, I’m Falling in Love with You

D’après un manga inédit en France – Janvier 2025

1er juillet 2020. Mizuha, lycéenne en deuxième année, fête ses 17 ans mais passe le pire anniversaire de sa vie. Elle rate l’occasion de se rapprocher d’un élève plus âgé qu’elle admire et ses parents ont oublié que c’était son anniversaire. Pire encore, une nouvelle maladie infectieuse inconnue fait son apparition, si bien que tous les tournois de son club et toutes les sorties scolaires ont été annulés. Elle est convaincue qu’elle n’aura jamais la jeunesse éblouissante dont elle a toujours rêvé… quand son ami d’enfance, Mizuki, lui déclare soudain sa flamme !

Link Click: Bridon Arc

Studio LAN – Hiver 2025

Pour sauver Cheng Xiaoshi, Lu Guang retourne au point de départ, retraçant le chemin du destin. Cependant, une photo contenant des indices sur les parents de Cheng Xiaoshi apparaît dans le « Time Photo Studio ». Pour découvrir la vérité, Lu Guang se rend à Bridon. Il croise de nombreuses personnes comme le top model Xia Fei, le chef excentrique de Chinatown, Vein et même Liu Xiao qui apparaît mystérieusement. Mais pourra-t-il trouver des réponses ?

Fire Force Saison 3

D’après un manga publié par Kana – Avril 2025 & Janvier 2026

Tokyo brûle, et dans toute la ville, des citoyens sont victimes de combustion spontanée. La Fire Force, brigade en charge d’éteindre ce brasier compte une nouvelle recrue dans ses rangs, le jeune Shinra. Au sein de la 8e brigade, il fera bon usage de ses pieds de feu pour empêcher la ville d’être réduite en cendres. Mais un secret brûlant et un passé ardent pourraient bien venir mettre le feu aux poudres !

Les Carnets de l’apothicaire Saison 2

D’après un light novel, adapté en manga publié par Ki-oon – Courant 2025

Formée dès son plus jeune âge par son père apothicaire, Mao Mao est un jour vendue comme servante au palais de l’empereur. Prisonnière dans les arcanes du pouvoir, elle attire l’attention de Jinshi, un séduisant haut fonctionnaire qui la promeut lorsqu’il découvre son talent pour confectionner des potions. Désormais goûteuse, Mao Mao met ses connaissances au service des gens du palais pour les soigner, mais aussi pour déjouer les mystères et les complots qui se trament…

Dr. STONE SCIENCE FUTURE

TMS Entertainment – D’après un manga publié par Glénat – Prochainement – Un nouveau visuel est dévoilé à cette occasion afin de fêter les 5 ans de la série.

Plusieurs milliers d’années après un mystérieux phénomène qui a transformé toute l’humanité en pierre, Senku, un lycéen extrêmement intelligent et animé par un esprit scientifique, se réveille. Face à ce monde figé, où toutes les civilisations se sont effondrées, il décide d’utiliser la science pour le reconstruire. Avec l’aide de son ami d’enfance, l’infatigable Taiju Ôki qui s’est lui aussi réveillé, ils vont devoir repartir de zéro. Ainsi commence une incroyable aventure pour se réapproprier des milliers d’années d’histoire de la science, de l’ ge de pierre à leurs jours…

Omniscient Reader

D’après light novel, adapté en WEBTOON publié par Pika Édition – Prochainement

Kim Dokja est un employé banal menant une vie ordinaire. Le meilleur moment de sa journée ? Lorsqu’il lit son webroman préféré, dont il est le seul et unique lecteur. Mais alors qu’il en découvre l’ultime chapitre, l’apocalypse s’abat sur le monde… dans des circonstances étrangement similaires à celles décrites dans son roman ! De monstrueuses créatures apparaissent soudainement, obligeant les humains à suivre des scénarios dignes d’un jeu vidéo au péril de leur vie… Seul participant à savoir ce qui attend l’humanité, Dokja parviendra-t-il à utiliser ses connaissances afin de survivre dans un monde condamné ?

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire