Crunchyroll annonce l’acquisition de 3 nouveaux titres

Crunchyroll annonce l’acquisition de 3 nouveaux titres

Crunchyroll

Crunchyroll annonce l’acquisition de 3 nouveaux titres : La saison 3 de Re:ZERO, mais aussi l’adaptation des mangas Nina du Royaume aux étoiles et How I Married an Amagami Sister.

C’est à l’occasion d’une conférence donnée ce week-end à la convention CCXP (à Mexico) que Crunchyroll a dévoilé l’acquisition de trois titres qui seront diffusés prochainement sur la plateforme.

Re:ZERO -Starting Life in Another World- Saison 3

White Fox – D’après un light novel publié chez Ofelbe – Octobre 2024

Un an s’est écoulé depuis la victoire de Subaru au Sanctuaire. Il savoure la paix retrouvée tandis que le camp d’Émilia reste uni pour la candidature au trône, jusqu’à l’arrivée d’une lettre. Anastasia, une autre candidate au trône, a invité Émilia à la cité aqueuse de Priestella. Alors que le groupe entame son voyage, Subaru connaît une fois de plus un cruel destin face à un ennemi familier…

Nina the Starry Bride

Signal.MD – D’après un manga publié chez Michel Lafon (Nina du Royaume aux étoiles) – Octobre 2024

Orpheline, Nina a les mêmes yeux bleu azur que ceux de la princesse Alisha, récemment décédée. Voilà pourquoi le prince de Fortna lui ordonne de prendre sa place. Nina a trois mois pour s’entraîner à devenir la fausse épouse du prince de la grande nation voisine de Galgada. Malgré tout, Nina est heureuse de se sentir utile, mais le destin de tout un pays est désormais entre ses mains…

Tying the Knot with an Amagami Sister

Dive – D’après un manga publié chez Pika (How I Married an Amagami Sister) – Courant 2024

Uryû Kamihate est un lycéen qui souhaite entrer à la prestigieuse école de médecine de l’université de Kyôto. Sans le sou après avoir grandi dans un orphelinat, il est recueilli par le prêtre du sanctuaire Amagami. Mais pour vivre gratuitement dans ce lieu, il devra se marier avec l’une des trois filles du prêtre ! Comment va-t-il gérer cette cohabitation et laquelle choisira-t-il ?

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – CRUNCHYROLL

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire