Cry Macho : Découvrez la bande annonce du prochain Clint Eastwood

Cry Macho : Découvrez la bande annonce du prochain Clint Eastwood

Cry Macho

Le légendaire Clint Eastwood revient sur grand écran, devant et derrière la caméra, avec son film « Cry Macho » – Au cinéma le 10 novembre 2021

Warner Bros. Pictures présente CRY MACHO de Clint Eastwood, drame à la fois réjouissant et poignant. Dans le film, Eastwood campe Mike Milo, ancienne star de rodéo et éleveur de chevaux usé jusqu’à la corde, qui, en 1979, accepte une mission d’un de ses anciens patrons : aller chercher le jeune fils de ce dernier au Mexique pour le ramener aux États-Unis. Contraints d’emprunter des routes secondaires jusqu’au Texas, les deux hommes s’embarquent dans un périple dont ils n’ont pas mesuré les difficultés. Contre toute attente, le dresseur de chevaux désabusé croise d’anciennes connaissances et trouve sa propre forme de rédemption.

Le film réunit également Eduardo Minett sous les traits de Rafo, le jeune garçon, dans son premier rôle au cinéma, Natalia Traven (DOMMAGE COLLATÉRAL, Soulmates) dans le rôle de Marta, Dwight Yoakam (LOGAN LUCKY, SLING BLADE) dans celui de Howard Polk, ancien patron de Mike, Fernanda Urrejola (BLUE MIRACLE, Narcos: Mexico) dans celui de Leta, et Horacio Garcia-Rojas (Narcos: Mexico, La querida del Centauro) dans celui d’Aurelio.

Réalisateur oscarisé, Clint Eastwood signe la mise en scène sur un scénario de Nick Schenk et N. Richard Nash, d’après le roman de Nash. Eastwood, Albert S. Ruddy, Tim Moore et Jessica Meier ont produit le film, tandis que David M. Bernstein en a assuré la production exécutive.

Le réalisateur s’est entouré du directeur de la photo nommé au BAFTA Award Ben Davis (3 BILLBOARDS, LES PANNEAUX DE LA VENGEANCE, CAPTAIN MARVEL), du chef-décorateur Ron Reiss (décorateur de plateau sur LE CAS RICHARD JEWELL et LA MULE), du chef-monteur oscarisé Joel Cox (IMPITOYABLE), qui a monté la plupart des films du cinéaste, et du chef-monteur David Cox (CRIMINAL SQUAD, assistant-monteur sur LE CAS RICHARD JEWELL et LA MULE), et de sa fidèle chef-costumière Deborah Hopper. La musique est composée par Mark Mancina (VAIANA, LA LÉGENDE DU BOUT DU MONDE).

Warner Bros. Pictures présente CRY MACHO, produit par Malpaso et Albert S. Ruddy. Le film sera distribué dans le monde entier par Warner Bros. Pictures.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNER BROS

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail