Cryofall
Daedalic Entertainment et AtomicTorch Studio, éditeur et développeur respectifs de Cryofall, annoncent aujourd’hui l’arrivée d’une importante mise-à-jour de contenu pour leur jeu de survie multijoueur. Avec l’introduction de l’électricité dans Cryofall, les joueurs peuvent dès à présent construire un vaste réseau énergétique pour alimenter leur base, augmenter la productivité et renforcer la sécurité.
Différents types de générateurs permettent désormais aux joueurs de produire de l’électricité : des machines à vapeur aux panneaux solaires en passant par les groupes électrogènes et les centrales à biomasse. Un système simple et robuste qui pourra servir de fondation à de nombreuses mises-à-jour futures.
De nouvelles structures, comme le fourneau et la chambre froide, font également leur apparition. Un nouvel établi permet quant à lui de combiner deux objets cassés pour en obtenir un intact, ou d’augmenter la durabilité d’un objet.
De nouvelles créatures viennent par ailleurs peupler les nouveaux environnements, comme les marais et les zones volcaniques.
Enfin, l’équipe de développement a effectué quelques modifications basées sur les retours les plus fréquents de la communauté : les hitboxes ont été retravaillées, et les icônes de statuts sont désormais visibles au dessus de la tête des personnages affectés.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR